Le Psychotique en Kilt_forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mais t'as tout pour être heureuse !

2 participants

Aller en bas

Mais t'as tout pour être heureuse ! Empty Mais t'as tout pour être heureuse !

Message par Keir Mar 6 Juil - 14:12





Mais t'as tout pour être heureuse ! 1120931_3061113


Un matin, vous vous réveillez tellement fatiguée que vous vous recouchez sur-le-champ. Vous pleurez sans raison. Vous avez mal partout. Vous faites le tour des médecins. Rien. Vous n'avez rien. Si. Une jolie petite déprime. " Ce n'est rien ! Prends sur toi ! " s'exclament certaines de vos copines. " Tu n'as pas honte de te plaindre quand il y a tellement de gens plus malheureux ! " Oui, vous avez honte. Vous traînez comme une zombie dans votre vieille robe de chambre en marmonnant : " Je suis nulle ! Je suis moche! " Vous ne vous coiffez plus. Vous vous bourrez de chocolat. Encouragée par Petite Chérie, vous allez voir un psy. Il écoute vos propos incohérents et vous prescrit des médicaments que vous avalez en douce de l'Homme et contre l'avis de Fille Aînée. Après avoir failli divorcer, envisagé de tuer une dénommée Florence - grande amie de l'Homme -, songé à vous suicider, vous vous retrouvez un jour guérie. Si, si. Ouf ! Vive la vie !


avis: et on pense que les ados ont des problèmes ?! XD ! Une femme en pleine crise qui remet toute sa vie en question et ce de façon ultra comique. Les draps chanel en accessoires de torture physique et psychologiques, il y a de l'absurde et de la longueur, mais on en redemande quand même.
Keir
Keir
Despote


Revenir en haut Aller en bas

Mais t'as tout pour être heureuse ! Empty Re: Mais t'as tout pour être heureuse !

Message par Wawash Thunder Mer 2 Mar - 0:30

Ah ma maman en a plusieurs de cette auteure, c'est vrai que ça a l'air bien comique, faudra que j'essaie de les lui emprunter.
Wawash Thunder
Wawash Thunder
Jeune pousse


Revenir en haut Aller en bas

Mais t'as tout pour être heureuse ! Empty Re: Mais t'as tout pour être heureuse !

Message par Keir Mer 2 Mar - 1:21

ben lis ce tome, il est enorme !!!
Keir
Keir
Despote


Revenir en haut Aller en bas

Mais t'as tout pour être heureuse ! Empty Re: Mais t'as tout pour être heureuse !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum