Le Psychotique en Kilt_forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Je cherche mais ne trouve paaasss !

2 participants

Aller en bas

Je cherche mais ne trouve paaasss ! Empty Je cherche mais ne trouve paaasss !

Message par Alva Howl Mar 15 Mar - 3:13

Voila mon problème : J'étais persuadé que le vénérable admin de ce forum avait posté un sujet sur un/une photographe en particulier et je ne le trouve pas.

Donc bien sûr, le nom de l'artiste ne me revient pas, alors je vais essayer de détailler d'après souvenirs : C'était essentiellement des portraits (mais pas que), la photographie donnait l'impression d'une peinture à l'huile, et les modèles était assez singulier, de très beaux visages féminins, avec un style vestimentaire ancien ( entre XVeme et XIXeme il me semble). C'est un/une photographe étranger il me semble.

Voila, je me rapelle pas de plus, sauf que je trouve ça super beau et que ça m'énerve de pas trouver !
Alva Howl
Alva Howl
Jeune pousse


Revenir en haut Aller en bas

Je cherche mais ne trouve paaasss ! Empty Re: Je cherche mais ne trouve paaasss !

Message par Keir Mar 15 Mar - 11:05

Aaaaaaaaaah, c'était pas plutot sur mon blogspot ???

http://lantreduconteur.blogspot.com/
Keir
Keir
Despote


Revenir en haut Aller en bas

Je cherche mais ne trouve paaasss ! Empty Re: Je cherche mais ne trouve paaasss !

Message par Alva Howl Mar 15 Mar - 11:21

Putaing...j'ai fait tous tes blog...sauf celui-ci. -_-
Alva Howl
Alva Howl
Jeune pousse


Revenir en haut Aller en bas

Je cherche mais ne trouve paaasss ! Empty Re: Je cherche mais ne trouve paaasss !

Message par Keir Mar 15 Mar - 11:23

mouhahaaarfff
Keir
Keir
Despote


Revenir en haut Aller en bas

Je cherche mais ne trouve paaasss ! Empty Re: Je cherche mais ne trouve paaasss !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum