Le Psychotique en Kilt_forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Être amérindien hier - Aujourd'hui.

4 participants

Aller en bas

Être amérindien hier - Aujourd'hui. Empty Être amérindien hier - Aujourd'hui.

Message par Keir Lun 11 Mai - 16:13

Keir
Keir
Despote


Revenir en haut Aller en bas

Être amérindien hier - Aujourd'hui. Empty Re: Être amérindien hier - Aujourd'hui.

Message par Joyce Lun 11 Mai - 23:03

C'est vraiment horrible la détresse dans laquelle il est..
Joyce
Joyce
Jeune pousse


Revenir en haut Aller en bas

Être amérindien hier - Aujourd'hui. Empty Re: Être amérindien hier - Aujourd'hui.

Message par Keir Lun 11 Mai - 23:06

j'en ai la gerbe. Dans ma haine anti-USA c'est le premier point.
Keir
Keir
Despote


Revenir en haut Aller en bas

Être amérindien hier - Aujourd'hui. Empty Re: Être amérindien hier - Aujourd'hui.

Message par Chewbacca Mer 13 Mai - 17:43

Faudrait que tu te renseigne sur ceux en guyane, d'après ce que j'en ai entendu, c'est guère mieux
Chewbacca
Chewbacca
Graine


Revenir en haut Aller en bas

Être amérindien hier - Aujourd'hui. Empty Re: Être amérindien hier - Aujourd'hui.

Message par Keir Mer 13 Mai - 17:54

Certes mais chaque cas est différent. La on parle des amérindiens. Il y a aussi les indiens du sud, mais ceux-la se sont vus exterminer d'un seul trait car il était tous groupés et non en tribus séparés et distinctes.
Keir
Keir
Despote


Revenir en haut Aller en bas

Être amérindien hier - Aujourd'hui. Empty Re: Être amérindien hier - Aujourd'hui.

Message par Keir Mar 1 Sep - 2:11

La fin du monde selon les Amérindiens


"Il me semble que la fin du monde est très proche. Il y a une centaine d'années, mon peuple prédisait l'existence d'une certaine boîte dans laquelle on pouvait voir des événements qui se passaient au loin et que l'on pouvait aussi entendre parler des gens qui n'étaient pas sur les lieux. De même il prédisait que les cieux seraient traversés par de grandes voies aériennes. De même les animaux seraient de plus en plus menacés, et que lorsque plusieurs espèces auront disparu de la surface de la terre, l'homme sera alors témoin de choses bien étranges. Des raz de marée, des tremblements de terre... C'est comme si la terre voulait se révolter contre la malveillance de l'humanité. De nos jours, d'autres nations indiennes commencent à réaliser ces prophéties. Beaucoup d'entre elles sont désespérées et se demandent comment elles peuvent retrouver la voie des traditions de jadis.
Comment peut-on faire pour retrouver les beaux jours anciens ?"

Don Wanatee
Keir
Keir
Despote


Revenir en haut Aller en bas

Être amérindien hier - Aujourd'hui. Empty Re: Être amérindien hier - Aujourd'hui.

Message par FelX Mar 1 Sep - 10:52

C'est con mais je croit que c'est trop tard pour retourner en arrière
FelX
FelX
Jeune pousse


Revenir en haut Aller en bas

Être amérindien hier - Aujourd'hui. Empty Re: Être amérindien hier - Aujourd'hui.

Message par Keir Mer 2 Sep - 0:22

Effectivement, mais il ne faut pas les enfoncer non plus.
Keir
Keir
Despote


Revenir en haut Aller en bas

Être amérindien hier - Aujourd'hui. Empty Re: Être amérindien hier - Aujourd'hui.

Message par FelX Mer 2 Sep - 12:59

J'ai pas dis sa je dis que les gens sont cons et c'est pas moi tout seul qui vais y changer quequ'chose.
FelX
FelX
Jeune pousse


Revenir en haut Aller en bas

Être amérindien hier - Aujourd'hui. Empty Re: Être amérindien hier - Aujourd'hui.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum