Le Psychotique en Kilt_forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Free ( mobile ) qui aurait tout compris ?

3 participants

Aller en bas

Free ( mobile ) qui aurait tout compris ? Empty Free ( mobile ) qui aurait tout compris ?

Message par Keir Mar 10 Jan - 15:50





FREE MOBILE


Des forfaits illimités à 19,99€/mois ( sms, mms, internet, voix national et international )
Le suspense qui animait la toile depuis des semaines a pris fin ce mardi matin. En annonçant des offres défiant véritablement toute concurrence, Xavier Niel et Free sont allés très loin. Et ont largement dépassé toutes les attentes. Les offres de lancement dévoilées aujourd'hui ne concernent toutefois que les trois premiers millions d'abonnés. "Une page se tourne", a promis le patron de Free, au terme d'une conférence directement inspirée des méthodes d'Apple et de Steve Jobs. Une inspiration révolutionnaire ?


Lire la suite de l'article...

Free a péter les prix ? Free aurait-il péter un câble ? Serait une nouvelle révolution d'arnaque Ich Bin Rodolph ? C'est le genre de truc qui parait trop beau pour être vrai... Et pourtant. Offre sans engagement, parce que le monsieur n'a pas peur, qu'avec une révolution des prix telle que la sienne, ses petits cons sots matteurs aillent voir ailleurs. changer de crémerie a ce prix ? WTF?! Le monsieur le dit "vous prenez un forfait plus cher que 19.99euros? Vous êtes des pigeons!" C'est gentillement formulé. Il y a même un forfait a 2 euros par mois avec 2 heures et 60 sms/mois. Réservé aux abonnés RSA ^^
En ce qui concerne le changement de portable ( ben oui, un jour la petite elle claque. Ou bien il arrive qu'elle se prennes un vol plané contre un mur). Quand on a un forfait chez orange, sfr, toussa, on cumule des points qui vous permettent de changer de portable au bout d'un moment. Qu'en est-il avec l'offre free mobile ? Les portables sont vendus chez Free sur 12, 24 ou 36 mois (ou cash si vous préférez). Du coup on peux considérer que si on veux changer de portable fréquemment, ce qu'on vas payer pour un portable chez Free ça compense l'abonnement moins cher, sauf que là tout est illimité :p
Et si on ne changes pas tous les ans, c'est que du bonus qu'on ne payes pas What a Face
Ma seule crainte c'est que leur réseau claque mrgreen / Mais apparemment, l'offre est limitée a un nombre de 3 millions d'abonnés... Dans un premier temps ( qui sait, ils testent la résistance de leur réseau ).
Personnellement, je consomme pas tant d'appels ou de sms que ça. Je crois que je vais rester avec ma petite carte que j'achète quand je veux. J'attends de voir s'ils sont intéressants, j'attends de voir ce que ça va donner dans le temps...


Enjoy!
Keir
Keir
Despote


Revenir en haut Aller en bas

Free ( mobile ) qui aurait tout compris ? Empty Re: Free ( mobile ) qui aurait tout compris ?

Message par Joyce Mar 10 Jan - 21:27

Oua c'est énorme! J'avais vaguement entendu parler de l'entrée de free dans la téléphonie mais c'est vrai que là, ils font fort!

Perso je vais pas changer parce que là je suis bien avec sfr mais c'est à voir!
Joyce
Joyce
Jeune pousse


Revenir en haut Aller en bas

Free ( mobile ) qui aurait tout compris ? Empty Re: Free ( mobile ) qui aurait tout compris ?

Message par Alva Howl Mar 24 Jan - 16:24

Aux dernières nouvelles ils ont des problèmes de couverture réseau (bizarrement je m'y attendais, c'était trop beau)...mais bon, si à l'avenir leur truc tient la route, je me laisserais peut être tenter. ^^
Alva Howl
Alva Howl
Jeune pousse


Revenir en haut Aller en bas

Free ( mobile ) qui aurait tout compris ? Empty Re: Free ( mobile ) qui aurait tout compris ?

Message par Keir Mar 24 Jan - 22:05

Sinon numéricable propose le même topo. et je connais leur service client: tip top.... a suivre.
Keir
Keir
Despote


Revenir en haut Aller en bas

Free ( mobile ) qui aurait tout compris ? Empty Re: Free ( mobile ) qui aurait tout compris ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum