Le Psychotique en Kilt_forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

mince je me suis faite avoir

+4
effeffe
Chewbacca
Joyce
tite lutine
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

mince je me suis faite avoir - Page 2 Empty Re: mince je me suis faite avoir

Message par Opheliac Mar 24 Nov - 20:34

Et blah et blah et blah...

T'es mignon, mais ça commence à me saouler toutes tes remarques... Figures toi que je me suis renseigner, par ce que mine de rien ça m'inquiétait quand même, j'ai demandé à des amies, nouvellement maman, des infirmières et la réponse est la même, je n'ai pas à culpabiliser pour ça, c'est normal que j'ai du mal. Une de mes amies a même fumé tout au long de sa grossesse, une cigarette par jour par ce qu'elle ne se sentait pas d'arrêter totalement (et à 40balais venez pas me dire que c'est une inconsciente et je ne sais quoi d'autre que j'ai entendu par ailleurs). Le mieux est tout de même que je reste relativement zen, alors que le manque de cigarette me rend très agressive, sur la défensive... Plein de choses qui au niveau ressentit serait encore pire à la longue pour le bébé. J'ai décidé de me laisser une semaine pour m'arrêter, tout simplement par ce que je sais que comme ça je vais me dégouter de la clope pour deux raisons: premièrement: la culpabilité va reprendre le dessus, je me connais et je sais que ce n'est pas bon pour le bébé, deuxièmement, moins je vais fumer, plus les clopes vont me sembler dégueulasses... Et de toute façon, je ne trainerai pas plus, je l'ai déjà intoxiqué pendant plusieurs mois, le bébé n'en subira pas un de plus.
Opheliac
Opheliac
Jeune pousse


Revenir en haut Aller en bas

mince je me suis faite avoir - Page 2 Empty Re: mince je me suis faite avoir

Message par 1988_ Mar 24 Nov - 21:25

Ma reum a fumé et picolé pendant sa grossesse...j'en suis pas mort, chuis juste né prématuré...Mais un peu attardé aussi . clown
Puis, pendant la grossesse, y'a pas que la clope et l'alcool qui sont déconseillés j'crois.....Tu dois pas manger certains trucs et tout et tout....Bref....j'en sais rien, je serais jamais maman de toute façon. clown

1988_
Jeune pousse


Revenir en haut Aller en bas

mince je me suis faite avoir - Page 2 Empty Re: mince je me suis faite avoir

Message par effeffe Mar 24 Nov - 21:59

En fait le tabac n'est pas totalement déconseillé, tu as le droit de fumer à tres petite dose.................Mis vaut mieux quand même stopper vers la fin de la grossesse.

Ma cousine fumait durant sa 2ème grossesse et tout va bien pour sa petite qui à un an ^^
effeffe
effeffe
Jeune pousse


Revenir en haut Aller en bas

mince je me suis faite avoir - Page 2 Empty Re: mince je me suis faite avoir

Message par Keir Mar 24 Nov - 22:56

donc, miss, faut arréter de tout prendre mal. car, je sais que la clope ça ne s'arréte pas du jour au lendemain, surtout que tu viens d'apprendre que tu as un bébé en route. ce n'est en aucun cas ta faute. Simplement:

L'acool est fortement déconseillé car ça peut créer une dépendance chez le foetus qui dévellopera une habitude pendant le développement de l'enfant, voir des troubles neurologiques et des retard intellectuel. (Il y a même une thèse selon laquelle, il y aurait un gène alcoolique, pouvant être transmit par le père ou la mère. Mais ça c'est encore très théorique.).

Bref, on peut retrouver ces effets chez la cigarette et tout cela ne dépend pas du nombre de cigarette fumée ( qui est "suceptible" d'entrainer retard et malformation ), mais de la mauvaise cigarette au mauvais moment.

Sinon, il ne faut pas manger de fruits de mer avant le 3 éme trimestre a cause de la salmonellose. ( risque de fausse couche, toussa )
Keir
Keir
Despote


Revenir en haut Aller en bas

mince je me suis faite avoir - Page 2 Empty Re: mince je me suis faite avoir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum