Le Psychotique en Kilt_forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Je suis en martinique, sortez moi de là !

+2
Panda-fehu
Chewbacca
6 participants

Aller en bas

Je suis en martinique, sortez moi de là ! Empty Je suis en martinique, sortez moi de là !

Message par Chewbacca Jeu 12 Mar - 2:12

Bonjour a tous !

Chewie 19 ans, Habite (normalement pu pour longtemps) en martinique, vous savez, la, le caillou ou y'a grève.

Suis en 1re année d'anglais mais je compte bien aller en Media, Communication, Culture. Passque j'aime ca et pour me barrer de martinique.

Question musique j'aime le métal (KoRn, Slipknot, SOAD, Dry Kill Logic, Spineshank) le Sympho ou métal a pétasse, le goth, un peu de techno et de Rihanna, le seul truc que je peux blairer en R'n'B

Sinon pour tripper j'écris des articles souvent acerbe et acides.

Vala
Chewbacca
Chewbacca
Graine


Revenir en haut Aller en bas

Je suis en martinique, sortez moi de là ! Empty Re: Je suis en martinique, sortez moi de là !

Message par Panda-fehu Jeu 12 Mar - 2:46

Bienvenu à toi fier wookie.

Quels sont tes goûts cinématographique ? Que lit tu ? Mange tu des pâtes ? Wink
Panda-fehu
Panda-fehu
Graine


Revenir en haut Aller en bas

Je suis en martinique, sortez moi de là ! Empty Re: Je suis en martinique, sortez moi de là !

Message par Chewbacca Jeu 12 Mar - 2:54

En ciné j'aime les films d'action, les films d'horreur innovants (pas celui ou c'est le black qui crève le 1er, ensuite la petite amie de l'ami du héros, puis ensuite l'ami du héros, puis desfois la petite amie du héros, mais on découvre que en fait c'est elle la méchante parce qu'elle voulait la peau du héros passque celui ci la trompe avec mélissa du service comptable de la fac et euuuh...), certains films sentimentaux, les comédies aussi.

En lecture ce qui me vient ou ce qu'on m'oblige a lire, mon dernier bouquin étant "ce que vous enseigne réellement la bible" aux édition des témoins de Jéovah, gracieusement offert par une fille de ma classe sous couvert d'une tentative de conversion. J'ai bien aimé l'étranger de Camus et Le Meilleur des Mondes d'Huxley, j'aime bien la série des "L'éxécuteur" de Don Pendelton.

Oui j'aime les pâtes!
Chewbacca
Chewbacca
Graine


Revenir en haut Aller en bas

Je suis en martinique, sortez moi de là ! Empty Re: Je suis en martinique, sortez moi de là !

Message par Keir Jeu 12 Mar - 3:07

Fàilte Chewie.


Aaaaaaaaaaah, les témoins de la Java ^^
Keir
Keir
Despote


Revenir en haut Aller en bas

Je suis en martinique, sortez moi de là ! Empty Re: Je suis en martinique, sortez moi de là !

Message par Lalalou Jeu 12 Mar - 21:29

C'est quoi cette obession des pâtes Panda!!

Et bienvenue Chewie, sincères salutations, cordialement..bref
Lalalou
Lalalou
Graine


Revenir en haut Aller en bas

Je suis en martinique, sortez moi de là ! Empty Re: Je suis en martinique, sortez moi de là !

Message par Keir Ven 13 Mar - 4:20

Lalalou a écrit:

Et bienvenue Chewie, sincères salutations, cordialement..bref


Léche-cul !
Keir
Keir
Despote


Revenir en haut Aller en bas

Je suis en martinique, sortez moi de là ! Empty Re: Je suis en martinique, sortez moi de là !

Message par Luci Ven 13 Mar - 5:29

Salut Chewie Very Happy

Bah les pattes c'est un combat de tous les jours : d'ailleurs je vais ouvrir le Comité Central Contre les Pattes c'est résolument décidé Twisted Evil
Luci
Luci
Graine


Revenir en haut Aller en bas

Je suis en martinique, sortez moi de là ! Empty Re: Je suis en martinique, sortez moi de là !

Message par Lalalou Ven 13 Mar - 15:20

Dareen a écrit:
Lalalou a écrit:

Et bienvenue Chewie, sincères salutations, cordialement..bref


Léche-cul !



Toi plus que moi....! Arrête j'apprends comment ça fonctionne tout ça! J'vais pas lui dire dégage!! mouahah
Lalalou
Lalalou
Graine


Revenir en haut Aller en bas

Je suis en martinique, sortez moi de là ! Empty Re: Je suis en martinique, sortez moi de là !

Message par 1988_ Lun 16 Mar - 21:38

salut Smile

1988_
Jeune pousse


Revenir en haut Aller en bas

Je suis en martinique, sortez moi de là ! Empty Re: Je suis en martinique, sortez moi de là !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum