Le Psychotique en Kilt_forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Mes "problèmes" de santé enfin résolus ^^

+4
1988_
effeffe
Keir
Opheliac
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Mes "problèmes" de santé enfin résolus ^^ - Page 3 Empty Re: Mes "problèmes" de santé enfin résolus ^^

Message par Opheliac Dim 29 Nov - 14:34

Merci monsieur ^^

Kerbe:
Tous les bouquins ne se recoupent pas sur tous les points, cependant il y a toujours certaines parties que l'ont retrouve sur plusieurs livres ou définitions, ce sont généralement ces point là que l'on garde ^^ Le livre que ma maman avait était une mine pour ça, j'ai rarement était en désaccord avec ce que j'ai pu lire dedans, que ce soit sur mon prénom, ou mes amis sur les leurs ^^
Opheliac
Opheliac
Jeune pousse


Revenir en haut Aller en bas

Mes "problèmes" de santé enfin résolus ^^ - Page 3 Empty Re: Mes "problèmes" de santé enfin résolus ^^

Message par 1988_ Lun 30 Nov - 0:32

Bah, chuis pas convaincu....Le prénom ne fait pas la personne. mouais...

1988_
Jeune pousse


Revenir en haut Aller en bas

Mes "problèmes" de santé enfin résolus ^^ - Page 3 Empty Re: Mes "problèmes" de santé enfin résolus ^^

Message par Opheliac Lun 30 Nov - 0:40

J'ai pas dit ça, pour faire ce genre de bouquin il suffit de prendre un certain nombre de personne portant un prénom et de faire un portrait de leur personnalité, tu fous ça dans un bouquin et t'obtiens un dictionnaire des prénoms ^^'
Opheliac
Opheliac
Jeune pousse


Revenir en haut Aller en bas

Mes "problèmes" de santé enfin résolus ^^ - Page 3 Empty Re: Mes "problèmes" de santé enfin résolus ^^

Message par 1988_ Lun 30 Nov - 0:50

Spoiler:

J'ai ris. What a Face

1988_
Jeune pousse


Revenir en haut Aller en bas

Mes "problèmes" de santé enfin résolus ^^ - Page 3 Empty Re: Mes "problèmes" de santé enfin résolus ^^

Message par Keir Lun 30 Nov - 0:52

C'est qui ? de quoi ? ou t'as trouvé ça ?
Keir
Keir
Despote


Revenir en haut Aller en bas

Mes "problèmes" de santé enfin résolus ^^ - Page 3 Empty Re: Mes "problèmes" de santé enfin résolus ^^

Message par 1988_ Lun 30 Nov - 0:55

DTC. clown

1988_
Jeune pousse


Revenir en haut Aller en bas

Mes "problèmes" de santé enfin résolus ^^ - Page 3 Empty Re: Mes "problèmes" de santé enfin résolus ^^

Message par Keir Lun 30 Nov - 0:57

Pitoyable clown

Non sérieux



Anti-DTC
Keir
Keir
Despote


Revenir en haut Aller en bas

Mes "problèmes" de santé enfin résolus ^^ - Page 3 Empty Re: Mes "problèmes" de santé enfin résolus ^^

Message par 1988_ Lun 30 Nov - 0:58

J'ai trouvé cette merde sur asia-chais-plus-quoi.... mouais...

1988_
Jeune pousse


Revenir en haut Aller en bas

Mes "problèmes" de santé enfin résolus ^^ - Page 3 Empty Re: Mes "problèmes" de santé enfin résolus ^^

Message par Keir Lun 30 Nov - 1:01

Internet, hein clown

Faut pas s'étonner donc. Pour des infos de ce genre rien ne vaut les bons vieux volumes poussiéreux. C'est comme moi. trouvez moi un site décent et en Fr pour l'histoire de l'Écosse & de l'Irlande. du néolithique a nos jours clown
Keir
Keir
Despote


Revenir en haut Aller en bas

Mes "problèmes" de santé enfin résolus ^^ - Page 3 Empty Re: Mes "problèmes" de santé enfin résolus ^^

Message par Chewbacca Lun 30 Nov - 17:14

effeffe a écrit:Je plussoie 1988 quand au fait qu'un prénom puisse déterminer la façon d'être d'une personne.......Mais il est claire que certaines définitions correspondent bien.
Mais est-ce que tout les livres de prénoms se rejoignent et se mettent daccord?

AMHA, pour faire ce genre de livre, les personnes ont étudié déja dans quelle classe sociale sont majoritairement utilisé tel ou tel prénom, ce qui permet d'établir une "personnalité" de base, ensuite, suffit de rajouter quelques "traits" commun a l'humain, et ensuite laisser vaquer son imagnination, ou en suivant les racines étymologiques, etablir tel ou tel portrait de prénom.

C'est pour ca qu'a mon avis, les livres de prénom nous disent des trucs moitié vrai, moitié faux. Cependant, desfois ils se gourrent monumentalement par rapport a une personne dont on a cherché le nom.

Donc +1, je pense pas que le prénom influe sur la personnalité de l'enfant.
Chewbacca
Chewbacca
Graine


Revenir en haut Aller en bas

Mes "problèmes" de santé enfin résolus ^^ - Page 3 Empty Re: Mes "problèmes" de santé enfin résolus ^^

Message par Keir Lun 30 Nov - 17:39

euh, c'est pas une loterie l'étude des prénoms Chewie Rolling Eyes

les divergences qui apparaissent dans le prénom viennent de l'éducation et du vécu. clown
Keir
Keir
Despote


Revenir en haut Aller en bas

Mes "problèmes" de santé enfin résolus ^^ - Page 3 Empty Re: Mes "problèmes" de santé enfin résolus ^^

Message par 1988_ Ven 19 Fév - 23:37

Hay, au fait, Ophé, ç'en est où là ? (bizarre cette formulation...)

1988_
Jeune pousse


Revenir en haut Aller en bas

Mes "problèmes" de santé enfin résolus ^^ - Page 3 Empty Re: Mes "problèmes" de santé enfin résolus ^^

Message par Keir Ven 19 Fév - 23:40

Proche de la libération pardi clown
... Si c'est pas déjà fait.
Elle était enceinte de 6 mois en Novembre. Compte clown
Keir
Keir
Despote


Revenir en haut Aller en bas

Mes "problèmes" de santé enfin résolus ^^ - Page 3 Empty Re: Mes "problèmes" de santé enfin résolus ^^

Message par Opheliac Sam 20 Fév - 0:41

En fait non, j'étais à la fin de mon cinquième mois ^^

L'accouchement est prévu pour Avril, on peut pas être plus précis, vu que si la première écho n'est pas faite avant la fin du troisième mois on ne peut pas dater précisément le début de la grossesse ^^'
Donc là j'entame le huitième mois dans -globalement- la joie et la bonne humeur ^^

J'ai pris dix kilos et voilà une magnifique photo de moi datant d'il y a deux semaines (oui je fais une gueule de con dessus mais bon, je me fais chier la majeure partie de la journée moua ><)


Spoiler:

Je suis à +10kg ^^'
Opheliac
Opheliac
Jeune pousse


Revenir en haut Aller en bas

Mes "problèmes" de santé enfin résolus ^^ - Page 3 Empty Re: Mes "problèmes" de santé enfin résolus ^^

Message par Keir Sam 20 Fév - 0:44

ça va, tu es loin d'être énorme tu vas perdre ça très vite après l'accouchement ^^
En tout cas c'est en bonne voie, prend bien soin de toi !
Keir
Keir
Despote


Revenir en haut Aller en bas

Mes "problèmes" de santé enfin résolus ^^ - Page 3 Empty Re: Mes "problèmes" de santé enfin résolus ^^

Message par Opheliac Sam 20 Fév - 0:49

Merci ^^
Et, t'inquiète je fais attention, pas tant pour moi (par ce que ça n'a jamais été trop mon truc) mais pour bébé, je fais attention à tout, entre les produits pour le corps et la bouffe... Non par ce que je dois faire attention à ne pas chopper la Listeria ou la Toxoplasmose, donc j'ai été owned de saumon fumé pour les fêtes, et j'en suis encore interdite pendant plusieurs mois (bah oui, je compte allaité mon beybey namoi)!

Caylemal tous les interdis >< Si ça vous intéresse, je peux vous faire une liste, je suis sûre que ça peut dissuader plein de gens d'avoir des beybeys clown
Opheliac
Opheliac
Jeune pousse


Revenir en haut Aller en bas

Mes "problèmes" de santé enfin résolus ^^ - Page 3 Empty Re: Mes "problèmes" de santé enfin résolus ^^

Message par FelX Lun 8 Mar - 23:27

en tout cas t'es zoli cheers
FelX
FelX
Jeune pousse


Revenir en haut Aller en bas

Mes "problèmes" de santé enfin résolus ^^ - Page 3 Empty Re: Mes "problèmes" de santé enfin résolus ^^

Message par Keir Mar 9 Mar - 0:10

Mais j'hallucine quand même bien qu'a même pas 20 ans tu nous pondes un loupiau ^^
Keir
Keir
Despote


Revenir en haut Aller en bas

Mes "problèmes" de santé enfin résolus ^^ - Page 3 Empty Re: Mes "problèmes" de santé enfin résolus ^^

Message par Opheliac Mar 9 Mar - 1:32

Merci Lambo-chan ^^

@JdKL (pas idée d'avoir un speu pareil! ><)
Idem, mais bon, là c'est Dame-Nature qui a fait du forcing, parce qu'entre ma pilule et la prise de sang et tous les examens derrière, il en fallait de la volonté xD
Opheliac
Opheliac
Jeune pousse


Revenir en haut Aller en bas

Mes "problèmes" de santé enfin résolus ^^ - Page 3 Empty Re: Mes "problèmes" de santé enfin résolus ^^

Message par FelX Mar 9 Mar - 20:06

mwarf ! j'aime le suffixe chan ^^ contrairement a d'autres qui vous trouve sa insultant sa me fais marrer
FelX
FelX
Jeune pousse


Revenir en haut Aller en bas

Mes "problèmes" de santé enfin résolus ^^ - Page 3 Empty Re: Mes "problèmes" de santé enfin résolus ^^

Message par Opheliac Mar 9 Mar - 21:43

Moi je trouve ça mignon, c'est affectueux comme apposition ^^

Et je te demanderais de m'appeler Opheliac sama de par ma grande sagesse ^^
Opheliac
Opheliac
Jeune pousse


Revenir en haut Aller en bas

Mes "problèmes" de santé enfin résolus ^^ - Page 3 Empty Re: Mes "problèmes" de santé enfin résolus ^^

Message par FelX Mer 10 Mar - 13:20

Opheliac a écrit:Et je te demanderais de m'appeler Opheliac sama de par ma grande sagesse ^^

heuu pour ça on verra clown
FelX
FelX
Jeune pousse


Revenir en haut Aller en bas

Mes "problèmes" de santé enfin résolus ^^ - Page 3 Empty Re: Mes "problèmes" de santé enfin résolus ^^

Message par Opheliac Lun 26 Avr - 0:51

Voici mon petit bout ^^
Killian est né le vendredi 2 avril à 19h02 ^^


Mes "problèmes" de santé enfin résolus ^^ - Page 3 Dsc00410
(à la maternité)

Mes "problèmes" de santé enfin résolus ^^ - Page 3 0710
Mes "problèmes" de santé enfin résolus ^^ - Page 3 0610
(à une semaine)
Mes "problèmes" de santé enfin résolus ^^ - Page 3 Dsc00411
(à trois semaines)
Opheliac
Opheliac
Jeune pousse


Revenir en haut Aller en bas

Mes "problèmes" de santé enfin résolus ^^ - Page 3 Empty Re: Mes "problèmes" de santé enfin résolus ^^

Message par 1988_ Mar 29 Juin - 20:02

C'est chou, mais j'en veux toujours pas. ^^

1988_
Jeune pousse


Revenir en haut Aller en bas

Mes "problèmes" de santé enfin résolus ^^ - Page 3 Empty Re: Mes "problèmes" de santé enfin résolus ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum