Le Psychotique en Kilt_forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Mes "problèmes" de santé enfin résolus ^^

+4
1988_
effeffe
Keir
Opheliac
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Mes "problèmes" de santé enfin résolus ^^ - Page 2 Empty Re: Mes "problèmes" de santé enfin résolus ^^

Message par 1988_ Lun 23 Nov - 2:20

mais là l'arrivée du p'tit bout est pour moi une source immense de joie

C'est l'essentiel.... Smile

Et pour tes études, tu vas faire quoi ? j'veux dire, avec le polichinelle dans l'tiroir, ça va faire un peu remix du film Juno. clown

1988_
Jeune pousse


Revenir en haut Aller en bas

Mes "problèmes" de santé enfin résolus ^^ - Page 2 Empty Re: Mes "problèmes" de santé enfin résolus ^^

Message par Keir Lun 23 Nov - 3:30

Non, parce que Juno, elle fait adopter son Bébé, je crois pas que ce soit le cas de Ophéliac.

Ophe: Je ne riais pas a propos de ta grossesse rassure toi.
Keir
Keir
Despote


Revenir en haut Aller en bas

Mes "problèmes" de santé enfin résolus ^^ - Page 2 Empty Re: Mes "problèmes" de santé enfin résolus ^^

Message par Opheliac Lun 23 Nov - 15:04

Ah non, pas prévu de le faire adopter le ptit bout!

Pour mes études, étant donné que sur ce qu'il reste de l'année, les mois de janvier, mai et juin sont des mois de stages et qu'il est fort probable que j'accouche entre février et avril, je préfère ne pas faire banquer les 4000€ de l'année à mon père et les réinvestir l'année prochaine pour reprendre mes études à ce moment là. Vu que de toute façon avec l'accouchement sur les 3mois de cours qu'il reste j'en louperais forcément un et qu'il est hors de question pour moi de ne pas passer du temps avec ma progéniture ^^ Pis bon, le mois de décembre... Passer les épreuves de BTS blanc alors que je ne passerai probablement pas les secondes... Et le nombre d'absences.. Imagine la liste!
Je préfère me consacrer à mon ptit bout cette année et me recentrer sur mees études l'année prochaine ^^
Opheliac
Opheliac
Jeune pousse


Revenir en haut Aller en bas

Mes "problèmes" de santé enfin résolus ^^ - Page 2 Empty Re: Mes "problèmes" de santé enfin résolus ^^

Message par Panda-fehu Lun 23 Nov - 15:10

Bah tu espère énormément pour vouloir reprendre tes études l'année prochaine. Je te souhaite d'y arriver, mais je pense que le mélange maternité-études soit une belle utopies. M'enfin je te souhaite tout de même d'y arriver.
Panda-fehu
Panda-fehu
Graine


Revenir en haut Aller en bas

Mes "problèmes" de santé enfin résolus ^^ - Page 2 Empty Re: Mes "problèmes" de santé enfin résolus ^^

Message par Opheliac Lun 23 Nov - 16:34

Je sais parfaitement que ça va être dur mais j'ai un avantage indéniable, une maman qui dirige le service des affaires scolaires de mon village (ça, ça peut aider pour avoir une place en crèche, et oui je sais, c'est dégueulasse pour les autres), de très bonnes relations avec les madames de la crèche pour avoir bosser plusieurs mois avec elles, une belle maman qui ne travaille pas, et ne travailleras probablement toujours pas l'année prochaine et une famille plutôt disponible et prête à m'aider de toutes les manières possibles et imaginables...
Ce ne sera pas plus simple, mais je partirai quand même avec un bonus, surtout en n'ayant qu'une 20aine d'heures de cours par semaine, soit 2 jours de libres, je devrais quand même avoir plus de chance que beaucoup d'autres... Je pense notamment à une amie qui voulait faire pharma, et qui n'a pas pu à cause de son ptit bout... :/
Opheliac
Opheliac
Jeune pousse


Revenir en haut Aller en bas

Mes "problèmes" de santé enfin résolus ^^ - Page 2 Empty Re: Mes "problèmes" de santé enfin résolus ^^

Message par 1988_ Lun 23 Nov - 20:17

Non, parce que Juno, elle fait adopter son Bébé, je crois pas que ce soit le cas de Ophéliac

Arfff mais je parlais pas de ce passage là d'lhistoire trou d'cul ! Smile

Je préfère me consacrer à mon ptit bout cette année et me recentrer sur mees études l'année prochaine

T'as intérêt ! Être maman ça pardonne pas tout, faut lui prévoir un bel avenir à ce minot bowdel ! clown

Bah en tout cas, bonne chance et prend soin de toi (fini la clope et l'alcool mouhaha!) et surtout tout pleins de bonheur (même si c'est déjà la cas.) Smile

1988_
Jeune pousse


Revenir en haut Aller en bas

Mes "problèmes" de santé enfin résolus ^^ - Page 2 Empty Re: Mes "problèmes" de santé enfin résolus ^^

Message par Opheliac Lun 23 Nov - 20:45

Owi owi! Je ne veux pas que mon bébé connaisse le manque (comme tous les parents je pense) et je ferai tout ce que je peux pour qu'il ait une enfance épanouie ^^
Opheliac
Opheliac
Jeune pousse


Revenir en haut Aller en bas

Mes "problèmes" de santé enfin résolus ^^ - Page 2 Empty Re: Mes "problèmes" de santé enfin résolus ^^

Message par 1988_ Lun 23 Nov - 20:53

Ouais bon, faut pas non plus en faire un petit merdeux pourri gâté !!! clown

Et putaing, je pense à un truc trop con, mais genre dans 18 ans, tu pourras aller en boite avec ta fille on te prendra pour sa grande soeur. What a Face


Diantre....Pourquoi j'dis ça moi ? mouais...

Bref....

1988_
Jeune pousse


Revenir en haut Aller en bas

Mes "problèmes" de santé enfin résolus ^^ - Page 2 Empty Re: Mes "problèmes" de santé enfin résolus ^^

Message par Joyce Lun 23 Nov - 21:23

C'est fantastique!
Beaucoup de bonheur pour vous trois et transmettez en un peu autour de vous, le monde n'est pas toujours si rose ^^
Joyce
Joyce
Jeune pousse


Revenir en haut Aller en bas

Mes "problèmes" de santé enfin résolus ^^ - Page 2 Empty Re: Mes "problèmes" de santé enfin résolus ^^

Message par Chewbacca Lun 23 Nov - 21:37

Mwé, je suis quand même un peu sceptique, a 19 ans je trouve ca beaucoup trop jeune. Mais bon heureusement que la famille te soutient derrière ^^, en tout cais plein de bonheur !
Chewbacca
Chewbacca
Graine


Revenir en haut Aller en bas

Mes "problèmes" de santé enfin résolus ^^ - Page 2 Empty Re: Mes "problèmes" de santé enfin résolus ^^

Message par Keir Mar 24 Nov - 0:24

ça me rappelle, un pote Gaby ( Gabriel ). il a 33 ans aujourd'hui et un mioche de 8 ans. donc retour en arrière => 25 ans quand la crevette est né.

Sa copine avait 20 ans. Gaby s'est fait la malle, un peu dérouté, surtout que ça n'allait pas du tout entre lui et la folle. Folle qui ne s'occupait pas du tout bien de son gamin. Gabriel a fini par chercher a voir son fils ( wé, un garçon ) au bout d'un an. La fille s'était mis avec une racaille qui venait de passer son concours de police. Gabriel assez choqué de voir la façon dont elle s'occupait de son mioche a chercher a intervenir ( elle le laissait piquer une crise enfermé dans une piéce dans son parc pendant 2h jusqu'à ce qu'il se calme, elle ne le changeait que 3 fois par jour et j'en passe... ). Gabriel a lancer une procédure pour reconnaitre son gamin et en avoir la garde. Le petit ami de la folle a commencer a gronder en menaçant de lui mettre la misère avec des potes de son service, toussa.
Gabriel, faut pas le chercher, surtout qu'il avait vraiment réaliser qu'il était père a ce moment et que son fils aujourd'hui c'est toute sa vie clown
Donc, Gaby a fait un piti passage a tabac du rigolo qui a eut tellement peur qu'il s'est pissé dessus et n'a pas donné suite ( enfin si, il a essayer, mais... pauvre de lui clown ). Au final, la folle a renoncer a ses droits parentaux spontanément et n'a plus voulu entendre parler ni de son fils ni de son ex. pourtant gaby a essayer de faire en sorte que la folle voit son fils.

Donc avant tout ça. Gaby était en BTS ingénieur du son. Il a du abandonné quand il a commencer ses procédures. Retourné chez sa mère toussa. Il n'a jamais repris ses études, pourtant sa mère et son père était présent. Parce qu'il aimait tellement son bout de chou qu'il ne pouvait pas le lâcher ( rarement ). Le gamin a très vite eut, une locution impressionnante, un vocabulaire de fou ( avec le gazouillis des 4 ans, c'est tout chou I love you ). Aujourd'hui il est ingénieur du son, grâce a un coup de cul monumental de piston. Mais sans diplôme. clown
Keir
Keir
Despote


Revenir en haut Aller en bas

Mes "problèmes" de santé enfin résolus ^^ - Page 2 Empty Re: Mes "problèmes" de santé enfin résolus ^^

Message par Joyce Mar 24 Nov - 10:42

Je pense pas que 19 ans ce soit "trop jeune" ça dépend franchement de toi, dans quel état d'esprit tu es pour faire cet enfant.

Parce que si tu laisses naître cette petite parce qu'elle apporte de la joie autour d'elle et inconsciemment elle t'as sortie de la merde c'est un très très très mauvais calcul.
Un enfant c'est loin d'être toujours là joie. Et surtout t'as pas le droit à l'erreur. Donc bon mieux vaut savoir ce qu'on fait. Mais si t'es sûre, que tu connais le chemin, alors fonce.
Joyce
Joyce
Jeune pousse


Revenir en haut Aller en bas

Mes "problèmes" de santé enfin résolus ^^ - Page 2 Empty Re: Mes "problèmes" de santé enfin résolus ^^

Message par Opheliac Jeu 26 Nov - 20:28

C'est un ptit garçon ^^

Un ptit bout qui se développe très bien et qui nickel là où il devrait en être pour mes 5mois de grossesse ^^
Petit bébé à naître fin mars, début avril selon mon obstétricienne ^^
Opheliac
Opheliac
Jeune pousse


Revenir en haut Aller en bas

Mes "problèmes" de santé enfin résolus ^^ - Page 2 Empty Re: Mes "problèmes" de santé enfin résolus ^^

Message par Keir Jeu 26 Nov - 20:30

Idées de prénoms ?
Keir
Keir
Despote


Revenir en haut Aller en bas

Mes "problèmes" de santé enfin résolus ^^ - Page 2 Empty Re: Mes "problèmes" de santé enfin résolus ^^

Message par Panda-fehu Ven 27 Nov - 0:40

Moi je vote pour Kevin XD
Panda-fehu
Panda-fehu
Graine


Revenir en haut Aller en bas

Mes "problèmes" de santé enfin résolus ^^ - Page 2 Empty Re: Mes "problèmes" de santé enfin résolus ^^

Message par Keir Ven 27 Nov - 0:49

BERK
Keir
Keir
Despote


Revenir en haut Aller en bas

Mes "problèmes" de santé enfin résolus ^^ - Page 2 Empty Re: Mes "problèmes" de santé enfin résolus ^^

Message par 1988_ Ven 27 Nov - 1:35

Moi pour Jacky. clown

1988_
Jeune pousse


Revenir en haut Aller en bas

Mes "problèmes" de santé enfin résolus ^^ - Page 2 Empty Re: Mes "problèmes" de santé enfin résolus ^^

Message par Opheliac Ven 27 Nov - 11:41

Naaaaaaaaaaaaaan >.<


Pour l'instant, et après moulte Gonzague Henry, Ernestin, Google et autres prénoms, comment dire... Douteux? On en a retenu deux (trois pour ma part ^^') qui sont:
- Abel
- Raphaël
- (Killian)

Nous sommes bien d'accord, les deux premiers sont des prénoms bibliques... Mais nous on s'en tape un peu, on trouve juste ça très joli ^^ D'ailleurs, Abel fais de plus en plus son chemin dans ma tite tête. Mais bon, on a 12h de routes aujourd'hui pour réfléchir encore et toujours ^^
Opheliac
Opheliac
Jeune pousse


Revenir en haut Aller en bas

Mes "problèmes" de santé enfin résolus ^^ - Page 2 Empty Re: Mes "problèmes" de santé enfin résolus ^^

Message par Keir Ven 27 Nov - 17:04

Killian c'est le nom de mon cousin. c'est un prénom nerveux. Raphaël ça va pas être un caractère facile. Abel, faut que je revois mes sources.
Keir
Keir
Despote


Revenir en haut Aller en bas

Mes "problèmes" de santé enfin résolus ^^ - Page 2 Empty Re: Mes "problèmes" de santé enfin résolus ^^

Message par Opheliac Sam 28 Nov - 14:09

Abel est un caractère plutôt versatile, il aurait du coup plus ou moins le même caractère que sa maman ^^'

Mais bon, même si moi je suis plutôt carrément convaincue par Abel, mon chéri veut continuer à chercher un peu, des fois qu'il trouve "mieux"... Pour moi c'est assez stressant en quelque sorte, car je parle à mon bébé, et j'aimerais beaucoup l'appeler par son prénom... Et plus le temps va passer, plus je vais rester bloqué sur Abel... Et là, bon courage pour me faire changer d'avis ^^'
Opheliac
Opheliac
Jeune pousse


Revenir en haut Aller en bas

Mes "problèmes" de santé enfin résolus ^^ - Page 2 Empty Re: Mes "problèmes" de santé enfin résolus ^^

Message par Keir Sam 28 Nov - 15:07

Abel c'est assez joli, je trouve . Moi je reste bloqué sur les prénoms celtes et personne ne me fera décrocher clown

bon d'après mes recherches, Abel est un introverti. leur vie intérieure les intéresse beaucoup plus que l'extérieur. il va falloir essayer de l'empêcher de se refermer sur sa coquille et de trop réfléchir avant d'agir ( sinon ça peut durer des plombes ).

Il a une volonté plus ou moins secrète. Une grande émotivité qui peut lui jouer bien des tours quand il était enfin parvenus a prendre une décision.

Sensible a l'echec, besoin d'amitié ( pas des caractère très très solitaire non plus ) pour avancer. propension au refoulement sentimental.

Quand il est lancé il a une activité débordante, très curieux . très intuitifs et ce laisse volontiers guider par cette intuition. même s'il a parfois du mal a la percevoir.

Bon après, je pourrais continuer des heures, mais je vais pas saouler avec ça...
Il faudra que le destin soit clément avec l'heure de naissance afin que l'organe fragile ne soit pas le plus embêtant, toussa
Keir
Keir
Despote


Revenir en haut Aller en bas

Mes "problèmes" de santé enfin résolus ^^ - Page 2 Empty Re: Mes "problèmes" de santé enfin résolus ^^

Message par Opheliac Sam 28 Nov - 18:20

Ca ne m'embête pas moi ^^ Au contraire, j'aime beaucoup voir les significations des prénoms (mais ma maman l'a perdu le livre qu'on avait ><)

Et finalement, mon chéri s'est décidé, ce sera Abel ^^

Mon ptit bout à moiiii ^^ Et un chtit peu au papa ^^'
Opheliac
Opheliac
Jeune pousse


Revenir en haut Aller en bas

Mes "problèmes" de santé enfin résolus ^^ - Page 2 Empty Re: Mes "problèmes" de santé enfin résolus ^^

Message par 1988_ Dim 29 Nov - 1:20

J'ai du mal à croire qu'un prénom va décider de la personnalité d'une personne.... mouais...

Et pourtant, j'avoue que certaines définitions troue l'cul de par leur véracité...

1988_
Jeune pousse


Revenir en haut Aller en bas

Mes "problèmes" de santé enfin résolus ^^ - Page 2 Empty Re: Mes "problèmes" de santé enfin résolus ^^

Message par Keir Dim 29 Nov - 3:05

Disons qu'il y a du vrai et du faux et que c'est comme tout, il faut couper ses infos. c'est pourquoi j'ai prés d'une Quinzaine de bouquins sur les prénoms qui me permettent de pouvoir créer un fond. Et puis, il y a la base caractérielle du prénom et le vécu...
bon, je continue sur ce que j'ai chopé sur Abel

sensible a tout ce qui le déconcerte. peu ruminer longtemps sur ses déceptions. il faudra surveiller ça et ne pas le laisser se bloquer. possessifs, plus par désir d'auto-protection que par désir de possession.

une morale particulièrement rigoureuse. il garde un certain mysticisme qui, d'ordinaire, dépasse largement le cadre d'une religion officielle. donc, il se fabrique un peu sa propre religion.

très résistant a la fatigue, vitalité remarquable. cependant, besoin de sommeil et de grand air. Point faible: les reins et les yeux qui pourrait causer de fréquent maux de tête ( a surveiller donc ).

Un sentimental qui s'ignore et que l'on ignore aussi. le drame clown
une certaine pudeur que le sujet de la sensualité, ... ou un certain complexe d'infériorité ? ce qui l'amène a traiter ce genre de problème a la 3e pers. ^^

Plus actif que dynamique, il faudra pousser le petit bout de chou pour l'arracher a son immobilité de marabout.

Cercle d'ami restreint, n'aime pas le va et vient d'un trop pleins de connaissances plus ou moins intéressante. Aime les conversations profondes avec peu de personnes. forte volonté, forte moralité, certaine vigueur de comportement qui le protégera de biens des dangers en lui évitant de céder a des tentations destructrices. A la patience de réussir.

donc, il ne faut pas le bousculer, mais rester ferme. ne pas le condamner, tout en le corrigeant. ne pas l'oublier tout en l'attendant.
Keir
Keir
Despote


Revenir en haut Aller en bas

Mes "problèmes" de santé enfin résolus ^^ - Page 2 Empty Re: Mes "problèmes" de santé enfin résolus ^^

Message par effeffe Dim 29 Nov - 11:18

Je plussoie 1988 quand au fait qu'un prénom puisse déterminer la façon d'être d'une personne.......Mais il est claire que certaines définitions correspondent bien.
Mais est-ce que tout les livres de prénoms se rejoignent et se mettent daccord?
effeffe
effeffe
Jeune pousse


Revenir en haut Aller en bas

Mes "problèmes" de santé enfin résolus ^^ - Page 2 Empty Re: Mes "problèmes" de santé enfin résolus ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum