Le Psychotique en Kilt_forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Mes "problèmes" de santé enfin résolus ^^

+4
1988_
effeffe
Keir
Opheliac
8 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Mes "problèmes" de santé enfin résolus ^^ Empty Mes "problèmes" de santé enfin résolus ^^

Message par Opheliac Sam 21 Nov - 15:42

Alors, vous avez techniquement dû voir dans la partie VDM, que j'avais moultes petits problèmes de santé...

Et bien la réponse m'a été apporté hier:







Je vais être maman ^^


Dans 3-4 mois normalement ^^ ^^
Opheliac
Opheliac
Jeune pousse


Revenir en haut Aller en bas

Mes "problèmes" de santé enfin résolus ^^ Empty Re: Mes "problèmes" de santé enfin résolus ^^

Message par Keir Sam 21 Nov - 15:54

Euh.. félicitations ?
T'es pas un peu jeune ?
euh... c'est pas la bonne section clown
Keir
Keir
Despote


Revenir en haut Aller en bas

Mes "problèmes" de santé enfin résolus ^^ Empty Re: Mes "problèmes" de santé enfin résolus ^^

Message par Opheliac Sam 21 Nov - 15:58

Oui, félicitations, non je ne suis pas trop jeune et j'aimais le nom de la section >.<

Pour en revenir au "trop jeune" j'ai la chance d'avoir un père plus que compréhensif qui va continuer à m'héberger et à subvenir à mes besoins tant que mon chéri et moi ne pourrons pas nous installer, toute ma famille me soutient...
Opheliac
Opheliac
Jeune pousse


Revenir en haut Aller en bas

Mes "problèmes" de santé enfin résolus ^^ Empty Re: Mes "problèmes" de santé enfin résolus ^^

Message par Keir Sam 21 Nov - 16:00

Et bien j'espère pour toi que tu ne regretteras rien dans quelques années. Je te souhaite que du bonheur. je vais déplacer le topic. Wink
Keir
Keir
Despote


Revenir en haut Aller en bas

Mes "problèmes" de santé enfin résolus ^^ Empty Re: Mes "problèmes" de santé enfin résolus ^^

Message par effeffe Sam 21 Nov - 16:02

Félicitation à la future maman cheers .....................................................Bien trouvé le coté bac à sable ...... enfant Razz
effeffe
effeffe
Jeune pousse


Revenir en haut Aller en bas

Mes "problèmes" de santé enfin résolus ^^ Empty Re: Mes "problèmes" de santé enfin résolus ^^

Message par Keir Sam 21 Nov - 16:03

Sujet déplacé.

( du coup, tu nous a fais un déni de grossesse ? )
Keir
Keir
Despote


Revenir en haut Aller en bas

Mes "problèmes" de santé enfin résolus ^^ Empty Re: Mes "problèmes" de santé enfin résolus ^^

Message par Opheliac Sam 21 Nov - 16:46

Merciiiiiiii Very Happy


Et j'ai demandé au médecin pour le déni, il m'a dit que ce n'en était pas un par ce que j'étais convaincue A CAUSE des analyses de sang, que je n'étais pas enceinte... Mais bon, j'en rediscuterai avec la gynéco ^^
Opheliac
Opheliac
Jeune pousse


Revenir en haut Aller en bas

Mes "problèmes" de santé enfin résolus ^^ Empty Re: Mes "problèmes" de santé enfin résolus ^^

Message par Keir Sam 21 Nov - 16:47

Ben un déni. la c'est ne pas savoir. c'est pas refuser la vérité. enfin, moi je vois ça comme ça.
Keir
Keir
Despote


Revenir en haut Aller en bas

Mes "problèmes" de santé enfin résolus ^^ Empty Re: Mes "problèmes" de santé enfin résolus ^^

Message par Opheliac Sam 21 Nov - 16:48

Selon les médecins un déni c'est de renier ce que te dis ton corps ^^'

Mais je redemanderai
Opheliac
Opheliac
Jeune pousse


Revenir en haut Aller en bas

Mes "problèmes" de santé enfin résolus ^^ Empty Re: Mes "problèmes" de santé enfin résolus ^^

Message par Keir Sam 21 Nov - 16:50

Oui, je me doute que le mot Déni, c'est pas utiliser pour rien. mais si ton corps n'a pas changé, c'est qu'il t'a pas trop tenu au courant. c'est comme les nanas qui continuent de prendre la pilule d'avoir leur cycle et qui sont enceinte.
Keir
Keir
Despote


Revenir en haut Aller en bas

Mes "problèmes" de santé enfin résolus ^^ Empty Re: Mes "problèmes" de santé enfin résolus ^^

Message par Opheliac Sam 21 Nov - 17:05

Lui m'a tenu au courant, ce n'est pas pour rien que j'ai demandé la prise de sang, jusqu'au moment où l'analyse s'est révélée négative...
La magie de l'empire de l'esprit sur le corps a encore frappé!

Bah le pire c'est que moi j'ai continué à prendre ma pilule, c'est un ptit bébé pilule ^^

C'est mon ptit bout d'chou à moi (et à son papa qui a passé une partie de sa nuit à me caresser le ventre dans son sommeil ^^)
Opheliac
Opheliac
Jeune pousse


Revenir en haut Aller en bas

Mes "problèmes" de santé enfin résolus ^^ Empty Re: Mes "problèmes" de santé enfin résolus ^^

Message par 1988_ Sam 21 Nov - 19:30

Wah ! oO

Bah félicitations m'dame. Very Happy

1988_
Jeune pousse


Revenir en haut Aller en bas

Mes "problèmes" de santé enfin résolus ^^ Empty Re: Mes "problèmes" de santé enfin résolus ^^

Message par Opheliac Dim 22 Nov - 3:08

Merciiiiii ^^
Opheliac
Opheliac
Jeune pousse


Revenir en haut Aller en bas

Mes "problèmes" de santé enfin résolus ^^ Empty Re: Mes "problèmes" de santé enfin résolus ^^

Message par 1988_ Dim 22 Nov - 4:51

Déjà des idées de prénoms ? clown

1988_
Jeune pousse


Revenir en haut Aller en bas

Mes "problèmes" de santé enfin résolus ^^ Empty Re: Mes "problèmes" de santé enfin résolus ^^

Message par Panda-fehu Dim 22 Nov - 13:16

Honnêtement ( traité moi de ce que vous voulais après ) même si papa accepte cette situation, je trouve que c'est vraiment trop jeune.... Ça peut gâcher une vie entière de l'avoir trop jeune.
Panda-fehu
Panda-fehu
Graine


Revenir en haut Aller en bas

Mes "problèmes" de santé enfin résolus ^^ Empty Re: Mes "problèmes" de santé enfin résolus ^^

Message par Opheliac Dim 22 Nov - 14:03

Mister 8:
Viiii! Vu qu'il semblerait que ce soit une petite fille, ce sera probablement Eleanor ^^



Panda-fehu:
Comme tu dis "ça peut gâcher" ou au contraire ça peut sauver... Tu n'as aucune idée de la joie que ce petit bout engendre autour de mois, ni de tout ce qu'elle a changé sans même le savoir.
Concernant le papa, je ne lui ai pas mis de couteau sous la gorge, il a décidé de lui même de rester avec moi. Lui a 23ans, j'en ai 19. Ca peut gâcher quand on n'a pas vécu ce qu'on avait à vivre, or, j'ai déjà fait toutes les conneries que je pouvais faire (de la drogue dure au vol, en passant par les scarif et la fugue...) alors je ne risque pas de péter un plomb par ce que bébé m'aurait "volé" ma jeunesse.
Opheliac
Opheliac
Jeune pousse


Revenir en haut Aller en bas

Mes "problèmes" de santé enfin résolus ^^ Empty Re: Mes "problèmes" de santé enfin résolus ^^

Message par Panda-fehu Dim 22 Nov - 14:34

Peut être bien mais je ne faisais qu'exposer mon point de vue.
Panda-fehu
Panda-fehu
Graine


Revenir en haut Aller en bas

Mes "problèmes" de santé enfin résolus ^^ Empty Re: Mes "problèmes" de santé enfin résolus ^^

Message par 1988_ Dim 22 Nov - 15:35

Perso, si je devais exposer mon point de vu, je lui aurait clairement dit : "mais t'es dingue ! faut pas faire d'enfants, ça sert à rien dans ce monde de merde d'en rajouter une couche (culotte? clown )"

Mais bon, en même temps, si ça fait ton bonheur... Smile

Puis, c'est une chance d'avoir un copain et un papa qui te soutiennent, sans ça, je pense pas que tu vivrais ça avec autant de joie. clown

1988_
Jeune pousse


Revenir en haut Aller en bas

Mes "problèmes" de santé enfin résolus ^^ Empty Re: Mes "problèmes" de santé enfin résolus ^^

Message par Keir Dim 22 Nov - 16:49

....Mélol...
Keir
Keir
Despote


Revenir en haut Aller en bas

Mes "problèmes" de santé enfin résolus ^^ Empty Re: Mes "problèmes" de santé enfin résolus ^^

Message par 1988_ Dim 22 Nov - 17:19

Je suis si hilarant que ça ? What a Face

1988_
Jeune pousse


Revenir en haut Aller en bas

Mes "problèmes" de santé enfin résolus ^^ Empty Re: Mes "problèmes" de santé enfin résolus ^^

Message par Keir Dim 22 Nov - 17:21

non c'est pas toi... c'est un truc qu'a dit Ophéliac, mais OSEF.
Keir
Keir
Despote


Revenir en haut Aller en bas

Mes "problèmes" de santé enfin résolus ^^ Empty Re: Mes "problèmes" de santé enfin résolus ^^

Message par 1988_ Dim 22 Nov - 17:23

Ah zut, moi qui me pensais drôlesque.....ma vie n'a plus de sens.... 😢

Edit : Keir, y'a un gros problème avec les smiley....Chais pas comment tu t'es démerdé, mais t'as mélangé les codes avec les noms..... clown

1988_
Jeune pousse


Revenir en haut Aller en bas

Mes "problèmes" de santé enfin résolus ^^ Empty Re: Mes "problèmes" de santé enfin résolus ^^

Message par Keir Dim 22 Nov - 17:26

non. quand je suis revenu après une GROSSE ( cmb ) absence, les smileys ajoutés par mes soins, beuguaient. je ne m'en suis pas réoccuper. faudra que j'y pense.
Keir
Keir
Despote


Revenir en haut Aller en bas

Mes "problèmes" de santé enfin résolus ^^ Empty Re: Mes "problèmes" de santé enfin résolus ^^

Message par 1988_ Dim 22 Nov - 17:27

J'vay faire un tour sur le panneau admin pour voar....

1988_
Jeune pousse


Revenir en haut Aller en bas

Mes "problèmes" de santé enfin résolus ^^ Empty Re: Mes "problèmes" de santé enfin résolus ^^

Message par Opheliac Lun 23 Nov - 1:56

JdKL a écrit:non c'est pas toi... c'est un truc qu'a dit Ophéliac, mais OSEF.


Ce n'est pas à toi que je m'adressais premièrement, et secondement, tu n'es pas obligé de me lire si je te fais rire.


Mister 8:
Mon chéri est plutôt comme toi à la base, "pas de gamins pour leur éviter ce monde de merde" mais bon, à 6mois de grossesse, il n'a pas trop le choix (enfin si, il aurait pu tout à fait se tirer en courant, chose qu'il n'a pas faite), et je pense que tu as raison, sans lui et mon père (et ma famille au sens plus large) pour me soutenir, la nouvelle serait sûrement moins joyeuse pour moi, mais là l'arrivée du p'tit bout est pour moi une source immense de joie ^^
Opheliac
Opheliac
Jeune pousse


Revenir en haut Aller en bas

Mes "problèmes" de santé enfin résolus ^^ Empty Re: Mes "problèmes" de santé enfin résolus ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum