Le Psychotique en Kilt_forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

ne vous moquez pas, c'est indélibile. Tatouages a chier.

4 participants

Aller en bas

ne vous moquez pas, c'est indélibile. Tatouages a chier. Empty ne vous moquez pas, c'est indélibile. Tatouages a chier.

Message par Keir Mar 27 Mar - 22:46

J'ai eu l'idée en surfant sur un site. je propose que l'on poste ici des images de tatouages, ratés, voire de mauvais gout.

ne vous moquez pas, c'est indélibile. Tatouages a chier. 4991424809aa7caef52sv3

ne vous moquez pas, c'est indélibile. Tatouages a chier. Cat

ne vous moquez pas, c'est indélibile. Tatouages a chier. Images?q=tbn:VPa1uiROeLK8sM:

ne vous moquez pas, c'est indélibile. Tatouages a chier. Badtattoo


Faites vous plaiz' !

Keir
Keir
Despote


Revenir en haut Aller en bas

ne vous moquez pas, c'est indélibile. Tatouages a chier. Empty Re: ne vous moquez pas, c'est indélibile. Tatouages a chier.

Message par Alva Howl Mar 27 Mar - 23:21

Oh putaing j'en ai une tetrachiée ! je posterais ça demain ! mais rien que là, y'a déjà du level...franchement, parfois j'ai peur de me faire tatouer rien que pour ça, par peur de tomber sur un débilos qui sais même pas décalquer ! (j'ai déjà un sacré caca que je dois faire repasser XD).
Alva Howl
Alva Howl
Jeune pousse


Revenir en haut Aller en bas

ne vous moquez pas, c'est indélibile. Tatouages a chier. Empty Re: ne vous moquez pas, c'est indélibile. Tatouages a chier.

Message par Keir Mar 27 Mar - 23:37

Moi ce qui me fait halluciné, c'est pourquoi certaines personnes en arrivent a se faire tatouer de telles absurdités. comme les clebs sur les nichons quoi ?! Oo

what
Keir
Keir
Despote


Revenir en haut Aller en bas

ne vous moquez pas, c'est indélibile. Tatouages a chier. Empty Re: ne vous moquez pas, c'est indélibile. Tatouages a chier.

Message par Angora Mar 27 Mar - 23:37

C'est la raison pour laquelle je prends le temps de bien réfléchir à un tatouage, non pas parce que j'ai peur de regretter ma décision de base après, mais parce que j'ai franchement la trouille de me lamenter le restant de mes jours sur un motif totalement foiré.
Angora
Angora
Graine


Revenir en haut Aller en bas

ne vous moquez pas, c'est indélibile. Tatouages a chier. Empty Re: ne vous moquez pas, c'est indélibile. Tatouages a chier.

Message par Opheliac Jeu 29 Mar - 17:50

ne vous moquez pas, c'est indélibile. Tatouages a chier. Tatoo3

ne vous moquez pas, c'est indélibile. Tatouages a chier. Tatoo6
Ne me demandez pas ce que c'est, je n'en ai aucune idée.

Spoiler:

Mauvais goût? Vous avez dit mauvais goût?

Spoiler:

ne vous moquez pas, c'est indélibile. Tatouages a chier. Medium_gladitsnotme
Opheliac
Opheliac
Jeune pousse


Revenir en haut Aller en bas

ne vous moquez pas, c'est indélibile. Tatouages a chier. Empty Re: ne vous moquez pas, c'est indélibile. Tatouages a chier.

Message par Angora Jeu 29 Mar - 19:06

Ah oui, quand même ... ! Laughing
Angora
Angora
Graine


Revenir en haut Aller en bas

ne vous moquez pas, c'est indélibile. Tatouages a chier. Empty Re: ne vous moquez pas, c'est indélibile. Tatouages a chier.

Message par Alva Howl Jeu 29 Mar - 20:48

Spoiler:
Alva Howl
Alva Howl
Jeune pousse


Revenir en haut Aller en bas

ne vous moquez pas, c'est indélibile. Tatouages a chier. Empty Re: ne vous moquez pas, c'est indélibile. Tatouages a chier.

Message par Keir Jeu 29 Mar - 20:49

Opheliac a écrit:

ne vous moquez pas, c'est indélibile. Tatouages a chier. Tatoo6
Ne me demandez pas ce que c'est, je n'en ai aucune idée.


Métroïde. c'est un vrai geek ce mec.
Keir
Keir
Despote


Revenir en haut Aller en bas

ne vous moquez pas, c'est indélibile. Tatouages a chier. Empty Re: ne vous moquez pas, c'est indélibile. Tatouages a chier.

Message par Angora Jeu 29 Mar - 21:57

ne vous moquez pas, c'est indélibile. Tatouages a chier. Twilight-Tatouage-enorme-dos-Cathy-Ward-580x524

Hm, no comment ...
Angora
Angora
Graine


Revenir en haut Aller en bas

ne vous moquez pas, c'est indélibile. Tatouages a chier. Empty Re: ne vous moquez pas, c'est indélibile. Tatouages a chier.

Message par Opheliac Ven 30 Mar - 11:23

Oh bah merde ...

Je crois que demain, ma mère fait ça, je lui crâme le dos au chalumeau... Les seuls trucs à peu près bien fait sur ce tatouages ce sont les arbres et les enluminures...
Opheliac
Opheliac
Jeune pousse


Revenir en haut Aller en bas

ne vous moquez pas, c'est indélibile. Tatouages a chier. Empty Re: ne vous moquez pas, c'est indélibile. Tatouages a chier.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum