Le Psychotique en Kilt_forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

" Maintenant, c'est chacun pour sa pomme. " Ah. Ma préface vous ferait reculer.

+2
Wawash Thunder
Instance
6 participants

Aller en bas

" Maintenant, c'est chacun pour sa pomme. " Ah. Ma préface vous ferait reculer. Empty " Maintenant, c'est chacun pour sa pomme. " Ah. Ma préface vous ferait reculer.

Message par Instance Ven 15 Avr - 14:00

Heh.
Présentation est de rigueur, je vais donc commencer en évitant de faire trop compliqué x)

Mon vrai nom est Dorine. J'habite dans une petite ville près de Paris, d'ailleurs j'aimerais bien mieux habiter dans un village. M'enfin.

Mes goûts musicaux ? Tout un art, disons =D L'une de mes passions. Mmmh... J'ai un goût prononcé pour la musique celtique, le New Age et les chants grégoriens. J'aime également le drum'n'bass, black metal ( et ses dérivés ) ainsi que d'autres genres musicaux, et je n'en finirais pas...
Concernant quelques artistes ; Lo'Jo, EZ3kiel, Thy Catafalque, Shining, Supertramp, Hilight Tribe, Helium Vola, Dir en grey, Falkenbach, Gregorian, Seelenthron, Agalloch, Echo of Dalriada, La Phaze, Babylon Circus, Psyclon Nine, Paul White, Joy Division. J'en ai certainement oubliés, un paquet, mais j'ai cité ceux que j'écoute le plus.

Je suis une passionnée de films, et de n'importe quel genre ; Action, aventure, policier, romance, western, comédie, science-fiction, musical, guerre, fantastique, horreur, épouvante, thriller, les disney, drame... Quand j'vous dis que j'aime tout genre =)
Concernant quelques films ; Shining, Vol au dessus d'un nid de coucou, Le premier jour du reste de ta vie, Twin Peaks ( en est plus que légèrement fan ), Unborn, Titanic, L'Effet Papillon, L'Exorciste, Les Oiseaux, Psychose, American Pie, The Virgin Suicides.
Sans doute encore oublié un bon nombre ( vu que je vois en face de moi toute ma collection de DVD Wink )

Un goût passionné pour la littérature, donc on va dire qu'il y a beaucoup trop de livres dans mon répertoire...
Mais quelques noms ; Parce que je t'aime, Misery, Shining, Le Journal Secret de Laura Palmer, Drôle de Samedi Soir, Un Coeur Simple, Les Misérables, Histoires d'Hitchcock, L'Île du Crâne. Et j'en passe. La lecture m'apporte beaucoup.

Sur ce, " hamarosan "
J'ai oublié de préciser que j'étais hongroise Wink.
Instance
Instance
Graine


Revenir en haut Aller en bas

" Maintenant, c'est chacun pour sa pomme. " Ah. Ma préface vous ferait reculer. Empty Re: " Maintenant, c'est chacun pour sa pomme. " Ah. Ma préface vous ferait reculer.

Message par Wawash Thunder Ven 15 Avr - 18:21

Twin Peaks et Agalloch I love you Bienvenue!
Wawash Thunder
Wawash Thunder
Jeune pousse


Revenir en haut Aller en bas

" Maintenant, c'est chacun pour sa pomme. " Ah. Ma préface vous ferait reculer. Empty Re: " Maintenant, c'est chacun pour sa pomme. " Ah. Ma préface vous ferait reculer.

Message par Keir Ven 15 Avr - 18:31

Mmh, les chants grégoriens ? la musique celte ? tu me donnes déjà envie de t'aimer très très fort clown


yep, Fàilte !

tu as d'autres passion ?
buts dans la vie ?
comment as-tu découvert ce forum ?
tu aimes les pâtes ?
que penses tu des afghanes tour ?
crois tu en la licorne rose invisible ?
Keir
Keir
Despote


Revenir en haut Aller en bas

" Maintenant, c'est chacun pour sa pomme. " Ah. Ma préface vous ferait reculer. Empty Re: " Maintenant, c'est chacun pour sa pomme. " Ah. Ma préface vous ferait reculer.

Message par Hephaïstos Ven 15 Avr - 20:46

Bienvenue!
Hephaïstos
Hephaïstos
Graine


Revenir en haut Aller en bas

" Maintenant, c'est chacun pour sa pomme. " Ah. Ma préface vous ferait reculer. Empty Re: " Maintenant, c'est chacun pour sa pomme. " Ah. Ma préface vous ferait reculer.

Message par Instance Sam 16 Avr - 13:45

Merci à tous !

D'autres passions... Mmh, j'aime beaucoup écrire aussi. Je pense que ma présentation a tout dit, concernant mes passions =)
Les pâtes, j'adore *.* Même si j'avoue que j'ai jamais eu le plaisir de manger ^^
Licorne rose invisible ? J'préfère croire en la licorne orange slave :p
Instance
Instance
Graine


Revenir en haut Aller en bas

" Maintenant, c'est chacun pour sa pomme. " Ah. Ma préface vous ferait reculer. Empty Re: " Maintenant, c'est chacun pour sa pomme. " Ah. Ma préface vous ferait reculer.

Message par FelX Ven 22 Avr - 9:23

Nubienv' ! Very Happy
FelX
FelX
Jeune pousse


Revenir en haut Aller en bas

" Maintenant, c'est chacun pour sa pomme. " Ah. Ma préface vous ferait reculer. Empty Re: " Maintenant, c'est chacun pour sa pomme. " Ah. Ma préface vous ferait reculer.

Message par Instance Dim 24 Avr - 18:29

Merci bien =)
Instance
Instance
Graine


Revenir en haut Aller en bas

" Maintenant, c'est chacun pour sa pomme. " Ah. Ma préface vous ferait reculer. Empty Re: " Maintenant, c'est chacun pour sa pomme. " Ah. Ma préface vous ferait reculer.

Message par Alva Howl Mer 22 Juin - 22:28

Hæ!

Alva Howl
Alva Howl
Jeune pousse


Revenir en haut Aller en bas

" Maintenant, c'est chacun pour sa pomme. " Ah. Ma préface vous ferait reculer. Empty Re: " Maintenant, c'est chacun pour sa pomme. " Ah. Ma préface vous ferait reculer.

Message par Keir Mer 22 Juin - 22:30

FUck les quartiers rouge c'était pas prévu par contre -_-', je vais arranger c'te caca !
Keir
Keir
Despote


Revenir en haut Aller en bas

" Maintenant, c'est chacun pour sa pomme. " Ah. Ma préface vous ferait reculer. Empty Re: " Maintenant, c'est chacun pour sa pomme. " Ah. Ma préface vous ferait reculer.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum