Le Psychotique en Kilt_forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Quelle est VOTRE philosophie de la vie ?

+4
FelX
Chewbacca
Luci
Keir
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quelle est VOTRE philosophie de la vie ? - Page 2 Empty Re: Quelle est VOTRE philosophie de la vie ?

Message par Alva Howl Mer 29 Juin - 0:52

C'est tellement ce que je fais en ce moment que mon prochain rdv chez ma psy est pour après le Canada (alors que d'habitude je la voit 2 fois par mois). Cool

Ma vie change. cheers

Alva Howl
Alva Howl
Jeune pousse


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est VOTRE philosophie de la vie ? - Page 2 Empty Re: Quelle est VOTRE philosophie de la vie ?

Message par Keir Mer 29 Juin - 0:59

ça pour sur qu'elle change ! Cool De ce coté la je t'envie.
Keir
Keir
Despote


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est VOTRE philosophie de la vie ? - Page 2 Empty Re: Quelle est VOTRE philosophie de la vie ?

Message par Alva Howl Mer 29 Juin - 1:15

Y'a pourtant pas grand chose d'enviable...
Alva Howl
Alva Howl
Jeune pousse


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est VOTRE philosophie de la vie ? - Page 2 Empty Re: Quelle est VOTRE philosophie de la vie ?

Message par Keir Mer 29 Juin - 10:30

Je parles pas de l'état psychologique ( celui la je l'ai connu, donc... non merci clown, comme dirait césar "Veni, vidi, vici " ), je parle de la situation pécuniaire par exemple. Ma mère m'a tellement transmis la trouille du manque d'argent que niveau tranquillité d'esprit et recherche de taff, ça pourrait être mieux. ça donne pas confiance en soi.
Keir
Keir
Despote


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est VOTRE philosophie de la vie ? - Page 2 Empty Re: Quelle est VOTRE philosophie de la vie ?

Message par Alva Howl Mer 29 Juin - 23:57

Et sans confiance en toi, tu trouvera pas de taff.

'me fait penser qu'il faut que je trouve un petit taff pour septembre. *motivée, motivée*
Alva Howl
Alva Howl
Jeune pousse


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est VOTRE philosophie de la vie ? - Page 2 Empty Re: Quelle est VOTRE philosophie de la vie ?

Message par Keir Jeu 30 Juin - 0:20

C'est pour ça que je me donne des coups de pieds au cul régulièrement. D'ailleurs vendredi, je bouge a la MLJ ( missions locale des jeunes ). Marre de stagner. En plus que mon boss veut m'entuber a me faire passer en auto-entrepreneur !

Donc tu viens pas en Estonie en Sept ?
Keir
Keir
Despote


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est VOTRE philosophie de la vie ? - Page 2 Empty Re: Quelle est VOTRE philosophie de la vie ?

Message par Alva Howl Jeu 30 Juin - 0:45

Arf...


Bon, je trouverai du travail une autre fois. clown
Alva Howl
Alva Howl
Jeune pousse


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est VOTRE philosophie de la vie ? - Page 2 Empty Re: Quelle est VOTRE philosophie de la vie ?

Message par Keir Jeu 30 Juin - 0:48

Tu peut commencer a farfouiller pour un mi-temps a coté des études par contre.
Keir
Keir
Despote


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est VOTRE philosophie de la vie ? - Page 2 Empty Re: Quelle est VOTRE philosophie de la vie ?

Message par Alva Howl Jeu 30 Juin - 0:50

Euh...je suis pas sûre que ce soit un bon plan, j'aimerais me consacrer à fond à mes études. Mais effectivement, si je suis trop pauvre, il faudra que j'envisage quand même ça.
Alva Howl
Alva Howl
Jeune pousse


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est VOTRE philosophie de la vie ? - Page 2 Empty Re: Quelle est VOTRE philosophie de la vie ?

Message par Keir Jeu 30 Juin - 0:54

C'est toi qui voit. Évidemment, étant boursière ce n'est pas ta priorité a toi. Wink
Keir
Keir
Despote


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est VOTRE philosophie de la vie ? - Page 2 Empty Re: Quelle est VOTRE philosophie de la vie ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum