Le Psychotique en Kilt_forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Pouic yourself et mange un poney

+4
effeffe
1988_
Vladislav
Opheliac
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Pouic yourself et mange un poney - Page 3 Empty Re: Pouic yourself et mange un poney

Message par Keir Mar 17 Nov - 1:47

Pouic yourself et mange un poney - Page 3 ParentalAdvisory


Dernière édition par JdKL le Mar 17 Nov - 23:48, édité 1 fois
Keir
Keir
Despote


Revenir en haut Aller en bas

Pouic yourself et mange un poney - Page 3 Empty Re: Pouic yourself et mange un poney

Message par 1988_ Mar 17 Nov - 1:51

Pouic yourself et mange un poney - Page 3 ParentalAdvisory

1988_
Jeune pousse


Revenir en haut Aller en bas

Pouic yourself et mange un poney - Page 3 Empty Re: Pouic yourself et mange un poney

Message par Keir Mar 17 Nov - 1:53

Pouic yourself et mange un poney - Page 3 ParentalAdvisory


Dernière édition par JdKL le Mar 17 Nov - 23:47, édité 1 fois
Keir
Keir
Despote


Revenir en haut Aller en bas

Pouic yourself et mange un poney - Page 3 Empty Re: Pouic yourself et mange un poney

Message par 1988_ Mar 17 Nov - 1:57

Pouic yourself et mange un poney - Page 3 ParentalAdvisory

1988_
Jeune pousse


Revenir en haut Aller en bas

Pouic yourself et mange un poney - Page 3 Empty Re: Pouic yourself et mange un poney

Message par Opheliac Mar 17 Nov - 15:17

Oui mais ce genre de "débats" par mp perd toute sa saveur par ce qu'il n'y est plus question sous-jacente de sauver son égo ^^ C'nul quand il n'y a plus de public!

Bon, certes, j'ai gueuler pour floodage, mais plus de ma boîte mail que du topic, ça je m'en carre par ce que visiblement ce genre de clash vous arrive assez souvent et que ça à l'air de vous amuser (oopah d'ailleurs). Moi perso ça me fait rire, mais un peu jaune quand même, par ce que si officiellement vos querelles sont finies et qu'elles ressortent sur le tapis quelques temps après, c'est juste pas bon quoi... Enfin après je suis pas psy, je vous donne juste mon avis de gonzesse qui aurait dûe travailler dans le sociale de l'avis quasi générale de la famille...

Et sinon bah... J'aime pas GIMP (en même temps la seule fois où j'ai voulu me pencher dessus il était 3h du mat et j'étais raide défoncée, ya ptêt de ça) et j'ai pas de sous pour toshop (alors je vais ptêt récupérer une version crackée... Who knows? clown
Opheliac
Opheliac
Jeune pousse


Revenir en haut Aller en bas

Pouic yourself et mange un poney - Page 3 Empty Re: Pouic yourself et mange un poney

Message par 1988_ Mar 17 Nov - 19:51

Ouais, mais GIMP roxx. Et gimp est gratuit, et la dernière version elle peut prétendre être égale à photoshop CS3, si ce n'est CS4. Pouet.

1988_
Jeune pousse


Revenir en haut Aller en bas

Pouic yourself et mange un poney - Page 3 Empty Re: Pouic yourself et mange un poney

Message par Joyce Mer 18 Nov - 9:12

Salut salut à toi!
Joyce
Joyce
Jeune pousse


Revenir en haut Aller en bas

Pouic yourself et mange un poney - Page 3 Empty Re: Pouic yourself et mange un poney

Message par Opheliac Mer 18 Nov - 11:21

Merci ^^
Opheliac
Opheliac
Jeune pousse


Revenir en haut Aller en bas

Pouic yourself et mange un poney - Page 3 Empty Re: Pouic yourself et mange un poney

Message par FelX Mer 18 Nov - 12:32

Nubienv' !!! la croisée des modes caylebien
FelX
FelX
Jeune pousse


Revenir en haut Aller en bas

Pouic yourself et mange un poney - Page 3 Empty Re: Pouic yourself et mange un poney

Message par Shonda'sh Mer 18 Nov - 18:59

AlvaHUIT a écrit:Ouais, mais GIMP roxx. Et gimp est gratuit, et la dernière version elle peut prétendre être égale à photoshop CS3, si ce n'est CS4. Pouet.
J'pense pas qu'ce soit si important qu'ça.
Shonda'sh
Shonda'sh
Graine


Revenir en haut Aller en bas

Pouic yourself et mange un poney - Page 3 Empty Re: Pouic yourself et mange un poney

Message par 1988_ Mer 18 Nov - 19:28

Shonda'sh a écrit:
AlvaHUIT a écrit:Ouais, mais GIMP roxx. Et gimp est gratuit, et la dernière version elle peut prétendre être égale à photoshop CS3, si ce n'est CS4. Pouet.
J'pense pas qu'ce soit si important qu'ça.

Certes, mais t'es pas concerné.

1988_
Jeune pousse


Revenir en haut Aller en bas

Pouic yourself et mange un poney - Page 3 Empty Re: Pouic yourself et mange un poney

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum