Le Psychotique en Kilt_forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Pouic yourself et mange un poney

+4
effeffe
1988_
Vladislav
Opheliac
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Pouic yourself et mange un poney - Page 2 Empty Re: Pouic yourself et mange un poney

Message par 1988_ Lun 16 Nov - 23:31

J'ai fait com' visu, donc ça me va. clown

1988_
Jeune pousse


Revenir en haut Aller en bas

Pouic yourself et mange un poney - Page 2 Empty Re: Pouic yourself et mange un poney

Message par Keir Lun 16 Nov - 23:33

Idem. mais j'aime pas la roublardise;
Keir
Keir
Despote


Revenir en haut Aller en bas

Pouic yourself et mange un poney - Page 2 Empty Re: Pouic yourself et mange un poney

Message par 1988_ Lun 16 Nov - 23:36

Ouais mais non, t'as pas fait de l'infographie, tu peux pas comprendre toutes les subtilitay de photoshop CS3 sur mac de studio M. clown

1988_
Jeune pousse


Revenir en haut Aller en bas

Pouic yourself et mange un poney - Page 2 Empty Re: Pouic yourself et mange un poney

Message par Keir Lun 16 Nov - 23:38

j'ai fait de l'info en CAP Rolling Eyes
Keir
Keir
Despote


Revenir en haut Aller en bas

Pouic yourself et mange un poney - Page 2 Empty Re: Pouic yourself et mange un poney

Message par Opheliac Lun 16 Nov - 23:39

Qui a dit que la publicité était mensongère? Very Happy
Opheliac
Opheliac
Jeune pousse


Revenir en haut Aller en bas

Pouic yourself et mange un poney - Page 2 Empty Re: Pouic yourself et mange un poney

Message par Keir Lun 16 Nov - 23:40

la publicité elle même.
Keir
Keir
Despote


Revenir en haut Aller en bas

Pouic yourself et mange un poney - Page 2 Empty Re: Pouic yourself et mange un poney

Message par Opheliac Lun 16 Nov - 23:43

Je parlais de mes dires à propos de ma personne, ça que la publicité ment, je sais bien, j'apprends à vous mentir à tous, pour CONTROLER LE MOOOOOOOOOOONDE!!! What a Face What a Face What a Face
Opheliac
Opheliac
Jeune pousse


Revenir en haut Aller en bas

Pouic yourself et mange un poney - Page 2 Empty Re: Pouic yourself et mange un poney

Message par 1988_ Lun 16 Nov - 23:47

j'ai fait de l'info en CAP

A oui, le truc où on doit faire une affiche de vin du Pays d'Orb au détourage à la plume. clown

Moi je parle de gommer la cellulite d'une grondasse en string ou de transformer une gamine de 15 ans en bonnasse de 22 ans....C'est hautement plus chiant (et dégueulasse). -_-"


Qui a dit que la publicité était mensongère?

Comme dirait l'autre, tout le monde ment. What a Face

1988_
Jeune pousse


Revenir en haut Aller en bas

Pouic yourself et mange un poney - Page 2 Empty Re: Pouic yourself et mange un poney

Message par Opheliac Lun 16 Nov - 23:51

Moi je parle de gommer la cellulite d'une grondasse en string ou de transformer une gamine de 15 ans en bonnasse de 22 ans....C'est hautement plus chiant (et dégueulasse). -_-"

Tu es le gentil créa qui fait la pub que je vais vendre à mes compatriotes chéries? ^^


Comme dirait l'autre, tout le monde ment. What a Face

Et on se ferait bien chier sinon!
Opheliac
Opheliac
Jeune pousse


Revenir en haut Aller en bas

Pouic yourself et mange un poney - Page 2 Empty Re: Pouic yourself et mange un poney

Message par 1988_ Lun 16 Nov - 23:58

Opheliac a écrit:
Moi je parle de gommer la cellulite d'une grondasse en string ou de transformer une gamine de 15 ans en bonnasse de 22 ans....C'est hautement plus chiant (et dégueulasse). -_-"

Tu es le gentil créa qui fait la pub que je vais vendre à mes compatriotes chéries? ^^


*racontage de vie ON*
Fût un temps où je faisais des études dans ça, puis j'ai eu ma période "artisteincomprisquienamarredefairedelapub" et donc je suis allé aux Beaux Arts.....Et mon plus gros regret c'est de n'être pas resté dans la pub....La com' visuelle, le graphisme, les rought, toussa ça me manque vraiment...Tellement que je cherche désespérément une école pas chère pour reprendre ces études......Mais je vais faire comme tout le monde, je vais aller à la fac, faire un truc qui ne me plais pas juste pour profiter de la bourse, et faire péter les cours....Chouette avenir....Au pire si j'ai des sous je fais de la freelance....Mais c'est utopique...enkuler de vie !
*racontage de vie OFF*

1988_
Jeune pousse


Revenir en haut Aller en bas

Pouic yourself et mange un poney - Page 2 Empty Re: Pouic yourself et mange un poney

Message par Keir Mar 17 Nov - 0:04

AlvaHUIT a écrit:
j'ai fait de l'info en CAP

A oui, le truc où on doit faire une affiche de vin du Pays d'Orb au détourage à la plume. clown

Moi je parle de gommer la cellulite d'une grondasse en string ou de transformer une gamine de 15 ans en bonnasse de 22 ans....C'est hautement plus chiant (et dégueulasse). -_-"


Parce que tu crois qu'on se limitait a ce que nous apprenait GG ? Rolling Eyes
Heureusement qu'a 14 ans on a davantage le désir d'apprendre par soi-même.
le seul truc qui reste chiant pour moi, c'est les calques.
Les stages en entreprise aussi ça aide... pendant 5 ans clown
Et aux beaux arts, les Mac pour Toshop c'était bien utile.

Comme quoi, y a pas que la binasse qui m'a fait.
Keir
Keir
Despote


Revenir en haut Aller en bas

Pouic yourself et mange un poney - Page 2 Empty Re: Pouic yourself et mange un poney

Message par 1988_ Mar 17 Nov - 0:14

La binasse ? kezaco

Ouais, mais je sais pas si t'as vraiment conscience de ce que sont les cours d'info en école sup'. Alors qu'à Béda, la blague, ils ont même pas photoshop, tout ce qu'ils ont c'est une version désuète de gimp! lol

Mais si ta le sentiment que je veux juste blesser ton ego en disant "j'en ai une plus grosse que toi en infographie", c'est pas le but, juste j'explique que j'ai fais des études dans le domaine après mon CAP, et que je peux te confirmer que le level n'est pas le même.
Quand aux beaux art..lol..C'est de la retouche lumière/contraste....trop dur ! clown

Bon, et les calques, c'est la base de photoshop, si tu maîtrises pas ça, tu maîtrise pas 1/10eme du logiciel parce que tout ou presque passe par la modification des calques...auto pwned ? clown

Bref, je fais le troll, s'cuse moi. ^^

1988_
Jeune pousse


Revenir en haut Aller en bas

Pouic yourself et mange un poney - Page 2 Empty Re: Pouic yourself et mange un poney

Message par effeffe Mar 17 Nov - 0:19

Heu par chez moi la binasse, à ne pas confondre avec vinasse Razz c'est la bière.

binasse, bibine, beer drunken
effeffe
effeffe
Jeune pousse


Revenir en haut Aller en bas

Pouic yourself et mange un poney - Page 2 Empty Re: Pouic yourself et mange un poney

Message par Keir Mar 17 Nov - 0:21

je trouve les calques chiant. pas insurmontable Rolling Eyes

Tu crois qu'il y avait pas de geek a Béda ? sorry choupi, y'avait bel et bien photoshop sur les pc et je remercie Kévin, clément et bien d'autres de m'avoir initié a Toshop. gommer des pouffiasses c'est pas la mort. changer la couleur des yeux, j'ai jamais essayé sur topshop, mais je gage que ce sera toujours plus facile que sur "cette merde de GIMP" ( paroles de Graphiste pro )

Mon ego ? clown
Lol ?

Binasse=vin
Keir
Keir
Despote


Revenir en haut Aller en bas

Pouic yourself et mange un poney - Page 2 Empty Re: Pouic yourself et mange un poney

Message par 1988_ Mar 17 Nov - 0:34

Tu crois qu'il y avait pas de geek a Béda ? sorry choupi, y'avait bel et bien photoshop sur les pc et je remercie Kévin, clément et bien d'autres de m'avoir initié a Toshop. gommer des pouffiasses c'est pas la mort. changer la couleur des yeux, j'ai jamais essayé sur topshop, mais je gage que ce sera toujours plus facile que sur "cette merde de GIMP" ( paroles de Graphiste pro )


C'est bizarre, toshop n'est plus sur les PC de Beda...Faudra que j'aille gronder l'informaticien.

Pour les graphistes, comment tu expliques (à part pour des raisons budgétaires) que de plus en plus de graphiste freelance pro passe à GIMP ? (et que bizarrement, les graphistes/infographistes freelance sont hypra demandés ?)
Alors ton graphiste pro il me fait rire, parce que ton graphiste pro c'est juste un Apple fan boy qui crache sur les libristes juste parce que ça le fait chier de voir son toshop chéri se faire descendre par un gratuiciel.

mais je gage que ce sera toujours plus facile que sur "cette merde de GIMP"

C'est pas plus facile ; c'est pareil. Et faut pas avoir fais math sup' pour savoir le faire....


Et on dit Vinasse, pas Binasse.....Ou Bédarieux. clown

1988_
Jeune pousse


Revenir en haut Aller en bas

Pouic yourself et mange un poney - Page 2 Empty Re: Pouic yourself et mange un poney

Message par Keir Mar 17 Nov - 0:43

Il m'a dit, mot pour mot:

et gimp c'est de la merde, j'ai failli aprendre a voler a mon ordi a cause de se logiciel (certe gratuit) censé etre un double de photoshop grrrrr
aucun racourci clavier, mal agencé, rien ne va, moi il ma foutu en rogne, et juste d'y penser .... bref

j'invente rien. Et il taff sur PC ! Rolling Eyes Alors la diabolisation de Apple c'est un peu facile.
Keir
Keir
Despote


Revenir en haut Aller en bas

Pouic yourself et mange un poney - Page 2 Empty Re: Pouic yourself et mange un poney

Message par 1988_ Mar 17 Nov - 0:51

JdKL a écrit:Il m'a dit, mot pour mot:

et gimp c'est de la merde, j'ai failli aprendre a voler a mon ordi a cause de se logiciel (certe gratuit) censé etre un double de photoshop grrrrr
aucun racourci clavier, mal agencé, rien ne va, moi il ma foutu en rogne, et juste d'y penser .... bref

j'invente rien. Et il taff sur PC ! Rolling Eyes Alors la diabolisation de Apple c'est un peu facile.

Lol...Et c'est qui qui a créée Photoshop/Illustrator/Flash ?
Adobe.
Et Adobe c'est qui ?
Bah c'est le grand copaing de Apple. (enfin, ils se boudent en ce moment paraît-il)

Je diabolise pas, c'est pas parce que j'aime pas les mac que je vais diaboliser la chose, même si je les critique vivement. Mais dans le contexte de notre discussion, je ne parle pas de la machine, mais du logiciel...Sur PC ou sur Mac, photoshop reste photoshop.

Et ton graphiste, c'est quoi son nom ?

1988_
Jeune pousse


Revenir en haut Aller en bas

Pouic yourself et mange un poney - Page 2 Empty Re: Pouic yourself et mange un poney

Message par Keir Mar 17 Nov - 1:00

Pouic yourself et mange un poney - Page 2 ParentalAdvisory
je ne connais que son pseudo, mais je sais que c'est un ancien de ferdinand Fabre ( Béda )


Dernière édition par JdKL le Mar 17 Nov - 23:51, édité 1 fois
Keir
Keir
Despote


Revenir en haut Aller en bas

Pouic yourself et mange un poney - Page 2 Empty Re: Pouic yourself et mange un poney

Message par 1988_ Mar 17 Nov - 1:08

Pouic yourself et mange un poney - Page 2 ParentalAdvisory

1988_
Jeune pousse


Revenir en haut Aller en bas

Pouic yourself et mange un poney - Page 2 Empty Re: Pouic yourself et mange un poney

Message par Keir Mar 17 Nov - 1:12

Pouic yourself et mange un poney - Page 2 ParentalAdvisory


Dernière édition par JdKL le Mar 17 Nov - 23:50, édité 1 fois
Keir
Keir
Despote


Revenir en haut Aller en bas

Pouic yourself et mange un poney - Page 2 Empty Re: Pouic yourself et mange un poney

Message par 1988_ Mar 17 Nov - 1:20

Pouic yourself et mange un poney - Page 2 ParentalAdvisory

1988_
Jeune pousse


Revenir en haut Aller en bas

Pouic yourself et mange un poney - Page 2 Empty Re: Pouic yourself et mange un poney

Message par Keir Mar 17 Nov - 1:24

Pouic yourself et mange un poney - Page 2 ParentalAdvisory


Dernière édition par JdKL le Mar 17 Nov - 23:49, édité 1 fois
Keir
Keir
Despote


Revenir en haut Aller en bas

Pouic yourself et mange un poney - Page 2 Empty Re: Pouic yourself et mange un poney

Message par 1988_ Mar 17 Nov - 1:27

Pouic yourself et mange un poney - Page 2 ParentalAdvisory

1988_
Jeune pousse


Revenir en haut Aller en bas

Pouic yourself et mange un poney - Page 2 Empty Re: Pouic yourself et mange un poney

Message par Keir Mar 17 Nov - 1:32

Pouic yourself et mange un poney - Page 2 ParentalAdvisory


Dernière édition par JdKL le Mar 17 Nov - 23:49, édité 1 fois
Keir
Keir
Despote


Revenir en haut Aller en bas

Pouic yourself et mange un poney - Page 2 Empty Re: Pouic yourself et mange un poney

Message par 1988_ Mar 17 Nov - 1:42

Pouic yourself et mange un poney - Page 2 ParentalAdvisory

1988_
Jeune pousse


Revenir en haut Aller en bas

Pouic yourself et mange un poney - Page 2 Empty Re: Pouic yourself et mange un poney

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum