Le Psychotique en Kilt_forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

VDM

+9
Luci
Opheliac
effeffe
Chewbacca
Joyce
Vladislav
FelX
1988_
Keir
13 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

VDM - Page 2 Empty Re: VDM

Message par Joyce Mer 11 Nov - 21:32

Chewie va se faire dépuceler clown

Gné?
Joyce
Joyce
Jeune pousse


Revenir en haut Aller en bas

VDM - Page 2 Empty Re: VDM

Message par Keir Jeu 12 Nov - 1:02

Chewbacca a écrit: j vais pas pouvoir savoir si mon rève était prémonitoire aujourd'hui clown


Dépucelage.
Keir
Keir
Despote


Revenir en haut Aller en bas

VDM - Page 2 Empty Re: VDM

Message par Chewbacca Jeu 12 Nov - 15:19

Rolling Eyes T'asl'air d'en tenir une couche à propos de ça

Et après c'est moi qu'on traite d'obsédé, mais lol !

Et pour ton info, ce rève la ne parlait pas de cul

next
Chewbacca
Chewbacca
Graine


Revenir en haut Aller en bas

VDM - Page 2 Empty Re: VDM

Message par Keir Jeu 12 Nov - 15:24

Pourquoi te justifier en ce cas ? ça ne devrait pas te travailler, ce genre de réflexion, si tu es tranquille avec ta conscience clown
Keir
Keir
Despote


Revenir en haut Aller en bas

VDM - Page 2 Empty Re: VDM

Message par effeffe Jeu 12 Nov - 16:36

Je viens de consulter les séances des 4 cinemas de ma ville et aucun qui joue le nouveau Terry Gilliam Mad
Putain de ville de merde incapable de présenter des chef d'oeuvre, tout juste bon à nous gaver de blockbuster arômatisé au popcorn.....

VDM
effeffe
effeffe
Jeune pousse


Revenir en haut Aller en bas

VDM - Page 2 Empty Re: VDM

Message par Chewbacca Jeu 12 Nov - 17:43

C'est juste que ca me lasse que tu fasses une fixette sur ca.

Si t'en est persuadé, pourquoi tu me fais chier avec ca et t'y intéresse autant? clown

Tu doutes? ca me rassure, finalement t'es pas si aveugle que ce que je pensais clown
Chewbacca
Chewbacca
Graine


Revenir en haut Aller en bas

VDM - Page 2 Empty Re: VDM

Message par Keir Jeu 12 Nov - 19:44

Effefe: c'est vrai, même moi, j'était dans une petite salle.


Chewie: décidément t'as le cerveau atrophié par ta connerie. Laisse tomber, j'aurai beau te l'expliquer par tout les bouts. te rappeler toutes contradictions que tu nous a sorti ( ex: l'asiat ), tu te défendra sans argument bien sur. Donc, évites de continuer a te casser les dents. Laisse tomber.
Keir
Keir
Despote


Revenir en haut Aller en bas

VDM - Page 2 Empty Re: VDM

Message par effeffe Jeu 12 Nov - 19:57

Je vais allé voir au ciné de l'espace culturel. Avec un peu de chance eux ils le joueront.
effeffe
effeffe
Jeune pousse


Revenir en haut Aller en bas

VDM - Page 2 Empty Re: VDM

Message par FelX Ven 13 Nov - 21:59

un nouveau surnom: la mouette VDM
FelX
FelX
Jeune pousse


Revenir en haut Aller en bas

VDM - Page 2 Empty Re: VDM

Message par 1988_ Dim 15 Nov - 23:22

Le WE est fini.

VDM.

1988_
Jeune pousse


Revenir en haut Aller en bas

VDM - Page 2 Empty Re: VDM

Message par FelX Lun 16 Nov - 18:48

C'est Lundi VDM
FelX
FelX
Jeune pousse


Revenir en haut Aller en bas

VDM - Page 2 Empty Re: VDM

Message par Keir Lun 16 Nov - 21:41

Pas inscrit VDM.

Solution ? peut être...
Keir
Keir
Despote


Revenir en haut Aller en bas

VDM - Page 2 Empty Re: VDM

Message par Opheliac Lun 16 Nov - 22:24

Je suis malade depuis 6mois, mon ancien médecin semblait penser que c'était ma thyroïde, le nouveau revient sur mes anciennes analyses et repart sur autre chose. J'ai peut être loupé 4 mois de traitement par ce que l'autre idiote est passée à côté, le nouveau me fait faire plein de test par ce qu'il ne sait pas ce que j'ai...

VDM
Opheliac
Opheliac
Jeune pousse


Revenir en haut Aller en bas

VDM - Page 2 Empty Re: VDM

Message par Keir Lun 16 Nov - 22:38

la thyroïde? t'es jeune !! hypo ou hyper ? ma mère l'a eue, mais elle a pas été bien traité. tu devrais aller voir un/une énergéticien ( ne ) qui pourrait te régler ça vite fait bien fait.
Keir
Keir
Despote


Revenir en haut Aller en bas

VDM - Page 2 Empty Re: VDM

Message par Opheliac Lun 16 Nov - 23:34

Ce serait de l'hyper, vu que mon taux de TSH se casse la gueule... Mais bon, j'ai des symptômes d'hyper et d'hypo, donc mon médecin m'a fait faire les t3 t4 il me semble, j'ai fait ma prise de sang samedi matin, yavait une quinzaine de trucs marqués sur le papier je me rappelle plus de tout...

Et j'ai mon taux de créatinine qui crève le plafond, je devrais être à 7 la première heure, 8 la seconde, je suis à 51 et 84...

Mais là j'attends, j'ai des échantillons de sang qui sont partis à Paris, d'autres qui sont restés ici et je dois passer des échos mercredi...
Opheliac
Opheliac
Jeune pousse


Revenir en haut Aller en bas

VDM - Page 2 Empty Re: VDM

Message par Keir Lun 16 Nov - 23:45

Energéticien pour rééquilibrer toussa.
Keir
Keir
Despote


Revenir en haut Aller en bas

VDM - Page 2 Empty Re: VDM

Message par Opheliac Lun 16 Nov - 23:52

Je n'en connais aucun par chez moi et je n'ai jamais fait appel à ce genre de pratique... Malheureusement c'est mon père qui gère les finances médecines (et oui, avec 40€ sur un compte on ne va pas bien loin) et je doute fortement qu'il accepte de donner le moindre centime pour ça...
Opheliac
Opheliac
Jeune pousse


Revenir en haut Aller en bas

VDM - Page 2 Empty Re: VDM

Message par Keir Mar 17 Nov - 0:11

Et bien désolé de te dire ça comme ça. mais il serait très con de se limité a la médecine occidentale. On voit ce que ça a donné avec ma mère, qui aujourd'hui a plus de 40 ans est victime de ses émotions versatiles. merci la thyroïde. Si les parents de ma mère avait été plus responsable et avaient tout essayé, elle n'en serait pas la aujourd'hui. clown

Aujourd'hui, elle me dit "Ah, si j'avais connu ça jeune, aujourd'hui, je n'aurai plus de problème avec cette put**** de thyroïde"
Keir
Keir
Despote


Revenir en haut Aller en bas

VDM - Page 2 Empty Re: VDM

Message par FelX Mar 17 Nov - 20:05

j'ai mal au ventre et a la tête VDM
FelX
FelX
Jeune pousse


Revenir en haut Aller en bas

VDM - Page 2 Empty Re: VDM

Message par Vladislav Mar 17 Nov - 20:21

Le lambo de la grippe !
Vladislav
Vladislav
Graine


Revenir en haut Aller en bas

VDM - Page 2 Empty Re: VDM

Message par 1988_ Mar 17 Nov - 21:19

J'ai perdu la bille de la boucle mon labret décalay.... Sad

pseudo-VDM

1988_
Jeune pousse


Revenir en haut Aller en bas

VDM - Page 2 Empty Re: VDM

Message par Opheliac Mar 17 Nov - 23:29

JdKL a écrit:Et bien désolé de te dire ça comme ça. mais il serait très con de se limité a la médecine occidentale. On voit ce que ça a donné avec ma mère, qui aujourd'hui a plus de 40 ans est victime de ses émotions versatiles. merci la thyroïde. Si les parents de ma mère avait été plus responsable et avaient tout essayé, elle n'en serait pas la aujourd'hui. clown

Aujourd'hui, elle me dit "Ah, si j'avais connu ça jeune, aujourd'hui, je n'aurai plus de problème avec cette put**** de thyroïde"


Ma mère aussi a eu des problèmes de thyroïde, elle a été opéré, et tout s'est bien passé et continue d'aller bien pour elle. Je suis désolée pour ta mère que ça ne marche pas bien, mais il ne faut pas non plus partir du principe que la médecine occidentale est totalement pourrie.
Visiblement ta mère a eu ce problème plus jeune, ce devait être à à peu près mon âge, et ses "irresponsables" de parents n'ont pas tout tenté... Déjà que ce genre de médecine n'est pas spécialement répandue et valorisée aujourd'hui, imagine donc il y a 15-20ans, la preuve, ta mère ne connaissait même pas...
Opheliac
Opheliac
Jeune pousse


Revenir en haut Aller en bas

VDM - Page 2 Empty Re: VDM

Message par Keir Mer 18 Nov - 0:09

La médecine chinoise est bien plus efficace que la médecine occidentale, je n'affirme pas pour autant que l'occidentale est nul a chier. l'union des deux médecines est même fabuleuse car on ne peut se cantonner a une seule. Donc essaie.
Keir
Keir
Despote


Revenir en haut Aller en bas

VDM - Page 2 Empty Re: VDM

Message par FelX Mer 18 Nov - 12:24

Je me suis fais prendre en aidant quelqu'un de ma classe pendant un devoir commun VDM
FelX
FelX
Jeune pousse


Revenir en haut Aller en bas

VDM - Page 2 Empty Re: VDM

Message par Luci Jeu 19 Nov - 6:40

En une soirée, ma coloc m'a paumé ma carte bleu et ma carte vitale, bousillé une veste à 150€, et a définitivement pourri les relations avec mon voisin. Moi qui croyais en avoir fini avec l'administratif... VDM !
Luci
Luci
Graine


Revenir en haut Aller en bas

VDM - Page 2 Empty Re: VDM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum