Le Psychotique en Kilt_forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

VDM

+9
Luci
Opheliac
effeffe
Chewbacca
Joyce
Vladislav
FelX
1988_
Keir
13 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

VDM - Page 5 Empty Re: VDM

Message par Keir Mer 1 Fév - 10:39

Sinon il parait que tu peux louer des voitures électriques sans permis a un euro les six heures. ( je sais pas si c'est rentable a la longue mais c'est une option.

Ouai, du coup vu que t'es en plein dedans, et dans un "bon" stress, tu gères et ça coule de source. Normal. Mais pôle emploi, c'est courageux de s'accrocher parce qu'a la base ils sont pas la pour t'aider a trouver un job, ils sont tellement incompétent que la seule chose dont ils sont capables c'est de faire des statistiques pour le nombre de chômeurs qu'il y a en France.
Au pire, va y au culot. tu vas dans les petits commerces avec un cv et une lettre de motiv type ( avec un gros motivée, formidable, super efficace, écrit sur le cv ^^ ) [ouai ça fait très péripatéticienne dit comme ça mais c'est pas le but, je t'assure clown ].

Et faut que je trouve un moment pour me mettre a faire des photos pour cette expo qu'on avait prévu -_-"

Tu devrai contacter le type du "plongeur débutant" et vu que c'est prés de chez toi, lui dire que les déplacement ne te posent pas de problème. ( j'ai eu mon job sans permis, alors que ça les faisaient un peu tiquer, alors qui sait... )
Keir
Keir
Despote


Revenir en haut Aller en bas

VDM - Page 5 Empty Re: VDM

Message par Alva Howl Mer 1 Fév - 13:14

ils sont pas la pour t'aider a trouver un job
De toute façon j'ai sous-entendu à la conseillère que pôle emploi ne servait à rien niveau travail (clown) et que de toutes façons j'allais faire des candidatures spontanées. What a Face

En fait, j'avais juste besoin de m'y inscrire pour montrer que j'étais plus une branleuse qui cherche pas de boulot et pour avoir accès à une formation, après je m'en cogne asse de leur trogne. clown
Alva Howl
Alva Howl
Jeune pousse


Revenir en haut Aller en bas

VDM - Page 5 Empty Re: VDM

Message par Keir Mar 14 Fév - 2:43

Samedi , j'ai fait une erreur de 10 eur ( en espèces ) en moins dans la caisse. je sais pas comment j'ai fait. Aujourd'hui, j'ai fait une erreur de 20 eur ( en espèces ) en moins, je sais ENCORE MOINS comment j'ai fait, vu qu j'ai fait attention.
Je paranoïe et je culpabilises d'être parano oO ( je sais vraiment pas compter ou y a un voleur?)!
Je pensait que je gérait. je vais péter un plomb! pourquoi quand tout vas bien, tout ne vas pas bien justement!???
Keir
Keir
Despote


Revenir en haut Aller en bas

VDM - Page 5 Empty Re: VDM

Message par Alva Howl Mar 14 Fév - 17:50

Y'a pas de jalousie entre les employés où un truc du genre qui pousserait quelqu'un à piquer dans ta caisse pour te faire chier ? Sinon bah, l'erreur est humaine...elle en pense quoi la patronne ?
Alva Howl
Alva Howl
Jeune pousse


Revenir en haut Aller en bas

VDM - Page 5 Empty Re: VDM

Message par Keir Mar 14 Fév - 21:20

Ma patronne n'a pas dit quoi que ce soit de spécial. ça me fait tilter. Quand y a un souci elle le dit, elle se gène pas. j'ai ma paranoïa qui joue, mais je me dit que ce serait con de suspecter une de mes collègues. Pourtant j'y penses. En ayant fait une erreur le samedi, je suis logiquement doublement vigilante le lundi. Pas doublement foireuse oO ! C'est pour ça que ça me parait trop gros pour être possible. je dis pas que je suis intouchable sur ce coup, mais le silence de ma boss était un peu bizarre. Comme si elle savait un truc que j'ignorai ou qu'elle s'en fichait. je sais pas.
Keir
Keir
Despote


Revenir en haut Aller en bas

VDM - Page 5 Empty Re: VDM

Message par Alva Howl Mar 14 Fév - 21:27

D'un autre côté, perdre 30€ c'est sûrement pas la mort pour elle.
Alva Howl
Alva Howl
Jeune pousse


Revenir en haut Aller en bas

VDM - Page 5 Empty Re: VDM

Message par Keir Mar 14 Fév - 21:35

c'est ce que me dit Panda. mais ça me streeeeeeeeeeeeeeeeeeeessss de pas comprendre!
la fois ou j'avais fait une erreur de 60Eur ( en moins en CB) elle m'avait quand même convoquer dans son bureau. bon, elle avait été super pédagogue ( géniale même! )et tout mais elle m'avait quand même parler.
Keir
Keir
Despote


Revenir en haut Aller en bas

VDM - Page 5 Empty Re: VDM

Message par Alva Howl Mar 14 Fév - 22:01

P'tet parce que tu débutais et qu'elle voulais pas que ça devienne une habitude, maintenant elle sais que ce genre d'erreur peu arriver à tout le monde mais que c'est pas grave, imagine si elle devait convoquer tous les employé à la moindre petite erreur d'encaissement...j'pense que tu psychote pour rien, par contre si ça se reproduit trop souvent et que t'es sûr de pas avoir fais d'erreur, là ça sera vraiment louche.
Alva Howl
Alva Howl
Jeune pousse


Revenir en haut Aller en bas

VDM - Page 5 Empty Re: VDM

Message par Joyce Jeu 16 Fév - 0:13

+1 Ana : Concentre-toi bien en caisse et si les erreurs se reproduisent n'hésite pas à aller voir la patronne pour lui expliquer que tu ne comprends pas.
Joyce
Joyce
Jeune pousse


Revenir en haut Aller en bas

VDM - Page 5 Empty Re: VDM

Message par Keir Jeu 16 Fév - 0:58

Nan, mais ça fait 5 mois que je fais de la caisse. je capte tout, c'est pas le souci. c'est le manque de concentration dans la vitesse et le téléphone+encaissement+Client ( qui provoque souvent la brouille du cerveau ).

je me pose des questions quand a la probabilité d'une erreur consécutive. c'est gros comme une maison. surtout que ma boss aurait du m'envoyer un avertissement en recommandé et qu'elle ne le fera pas.

Enfin bref, j'ai quand même réussit a faire 0.20cts en trop ce soir. demain je bosse pas -_-'
Keir
Keir
Despote


Revenir en haut Aller en bas

VDM - Page 5 Empty Re: VDM

Message par Alva Howl Jeu 16 Fév - 21:39

T'prends pas la tête. Un peu de désinvolture que diable ! cheers
Alva Howl
Alva Howl
Jeune pousse


Revenir en haut Aller en bas

VDM - Page 5 Empty Re: VDM

Message par Keir Ven 17 Fév - 0:41

la désinvolture c'est ce qui pèche clown
Putain, demain je bosse -_-'
I'm bored ! it's a malediction! [putain, la cure de Vampire diaries en Vost, elle se fait sentir ^^ ]
Keir
Keir
Despote


Revenir en haut Aller en bas

VDM - Page 5 Empty Re: VDM

Message par Alva Howl Ven 17 Fév - 1:01

I'm bored...moi j'pense direct à une chanson de Deftones...comme quoi les références.... clown
Alva Howl
Alva Howl
Jeune pousse


Revenir en haut Aller en bas

VDM - Page 5 Empty Re: VDM

Message par Keir Dim 26 Fév - 21:30

i'm tired !!!! je suis trop vieux pour les sauteries !!! T_T
Keir
Keir
Despote


Revenir en haut Aller en bas

VDM - Page 5 Empty Re: VDM

Message par Alva Howl Lun 27 Fév - 12:11

Fatigué aussi...qu'elle idée de regarder un film kifépeur et de se lever 5 heures plus tard...j'ai pas arrêté d'avoir peur au moindre craquement de poutres pendant la nuit. J'suis une vraie chochotte. clown
Alva Howl
Alva Howl
Jeune pousse


Revenir en haut Aller en bas

VDM - Page 5 Empty Re: VDM

Message par Keir Lun 27 Fév - 22:00

Je suis parti me couché, défoncé par le film polisse ! Un truc de fou oO !

C'était quel film qui fait peur ?
Keir
Keir
Despote


Revenir en haut Aller en bas

VDM - Page 5 Empty Re: VDM

Message par Alva Howl Mar 28 Fév - 22:40

L'exorcisme d'Emily Rose...mais je suis une chochotte. clown
Alva Howl
Alva Howl
Jeune pousse


Revenir en haut Aller en bas

VDM - Page 5 Empty Re: VDM

Message par Keir Mar 28 Fév - 23:39

Nan, il est le mieux réussit de tous ceux qui ont étés fait. Attention cette nuit a 3h00 du matin clown
Keir
Keir
Despote


Revenir en haut Aller en bas

VDM - Page 5 Empty Re: VDM

Message par Alva Howl Mer 29 Fév - 20:58

Mouharf !
Alva Howl
Alva Howl
Jeune pousse


Revenir en haut Aller en bas

VDM - Page 5 Empty Re: VDM

Message par Panda-fehu Dim 11 Mar - 20:09

PUTAIN LA FRANCE A PERDU....... DE DEUX PUTAIN DE POINTS.....
Panda-fehu
Panda-fehu
Graine


Revenir en haut Aller en bas

VDM - Page 5 Empty Re: VDM

Message par Alva Howl Dim 11 Mar - 21:23

OSEF. clown
Alva Howl
Alva Howl
Jeune pousse


Revenir en haut Aller en bas

VDM - Page 5 Empty Re: VDM

Message par Keir Dim 11 Mar - 21:28

Tu vas pas te faire un copaing la mrgreen
Keir
Keir
Despote


Revenir en haut Aller en bas

VDM - Page 5 Empty Re: VDM

Message par Alva Howl Dim 11 Mar - 21:29

Je le taquine exprès. Very Happy
Alva Howl
Alva Howl
Jeune pousse


Revenir en haut Aller en bas

VDM - Page 5 Empty Re: VDM

Message par Keir Dim 11 Mar - 21:42

bon en attendant, j'arrive toujours pas a changer la couleur du texte des sondages. foutre dieu !
Keir
Keir
Despote


Revenir en haut Aller en bas

VDM - Page 5 Empty Re: VDM

Message par Joyce Dim 11 Mar - 22:14

Keir a écrit:bon en attendant, j'arrive toujours pas a changer la couleur du texte des sondages. foutre dieu !

Ahahah! Sarpejeu!
Joyce
Joyce
Jeune pousse


Revenir en haut Aller en bas

VDM - Page 5 Empty Re: VDM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum