Le Psychotique en Kilt_forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Bien le bonjour.

Aller en bas

Bien le bonjour.  Empty Bien le bonjour.

Message par Nibiru Mer 3 Juil - 12:54

Que dire ? J'ai 24 ans, je suis étudiante et je bosse.
J'aime lire, écrire, dessiner, la photo (depuis cette année j'en fait mais je suis pas super douée), la musique. Comme presque tout le monde.
Je suis une fan de Zecharia Sitchin ! Tout ce qui a un rapport avec les extraterrestre me fascine ! Donc la création du monde, le peuple Sumérien, la religion, l'univers, la science.
Pourtant je suis plutôt littéraire.
En musique je suis très ouverte. Quelques groupes que j'aime en priorité : Rasputina, Darling Violetta, Paatos, Les Secrets de Morphée, Rajna, Am'Ganesha'N, Asking Alexandria, Dargaard...
En ce moment niveau livre je viens de finir les Trône de Fer et je suis au 3éme intégral du Royaume de Tobin.
J'aime énormément la BD ! Je vais commencer à prendre des cours pour me perfectionner.
C'est très kitch mais j'aime les animaux. J'ai eu un furet. Et maintenant deux cochons d'inde. (C'est un animal inutile, je les aime bien mais c'est ridicule à cet âge là d'avoir ça, seulement je voulais une bestiole qui ne demande pas trop de temps. PS : Je n'en suis pas à parcourir les forums sur les bestioles.)
En série du moment (parfois je regarde la télé oui, je n'en ai pas eu pendant longtemps mais mon copain est un addict)
Game Of Throne. Viking. Real Humans (Real humans est une série suédoise il me semble si mes souvenirs sont bons, qui était diffusée sur Arte, je la conseille à tout le monde)
Je pense que j'ai fait le tour.
A bientôt !

Ha. Comme je suis une fille j'aime la mode. Bien que globalement je suis plus t-shirt de groupe et short ou jean troués. Mais ma penderie est remplie d'achat compulsif. On s'en fou. Tout ça pour dire que je ne suis pas une personne qui se prend TROP au sérieux non plus. J'ai pas de rôle à jouer.
J'aime aussi les piercings (j'en ai 3, les tragus + le medusa) Et les tatouages (j'en ai 7).
Nibiru
Nibiru
Graine


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum