Le Psychotique en Kilt_forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Nu Goth

3 participants

Aller en bas

Nu Goth Empty Nu Goth

Message par Alva Howl Mar 20 Mar - 17:46

J'ai rien trouvé en français sur le style Nu Goth qui existe pourtant bel et bien et qui fait d'ailleurs assez parler de lui chez nos amis anglophones. On entend aussi parler de "Hype Goth" et de "Pastel Goth"...ouais.......ouais....

Alors, d'après ce que j'ai compris (et il se peut que j’eusse mal compris), il y a confusion avec ce style, ce qui fait naître quelques tensions.
Les goth dit "puristes" critiquent beaucoup le Nu Goth car pour eux il ne s'agit que de "posers" de gens qui s'habillent comme des goth alors qu'ils sont juste des fashion victims qui ne connaissent rien (ou presque) de la musique gothique originelle.
D'un autre côté, s'il existe des Nu Goth spooky, d'autre par contre ne se revendiquent pas gothiques, ils expliquent que le look Nu Goth s'inspire du look gothique mais qu'il s'agit d'une mode à part qui ne se rattache pas forcement à la communauté gothique.
Il est indéniable que le Nu Goth c'est de la hype, et c'est ce qui gène les goth, cette façon de délaisser le fond au profit d'une forme parfois exagérée.

Pour ma part, je me fous assez de savoir si ce look est une insulte ou non aux goth, en fait je ne vois aucun mal à s'habiller "hype" ou "fashion" et de se revendiquer pour autant goth du moment qu'on écoute du post-punk, la ou je suis pas d'accord c'est par rapport aux posers qui se disent true juste parce qu'ils portent du Nu Goth...non, allez au diable, faites la différence entre la musique et la mode.
Du reste, d'un point de vu visuel, c'est un look qui peut me plaire autant que me faire fuir, mais comme j'aime la mode, les triangles, les cerfs et le noir, je suis donc Hype Goth, j'ai pas l'choix. clown

Nu Goth 222927_191895040857261_191886337524798_504537_5890886_n

Nu Goth Tumblr_ljjk14NBXf1qzddwlo1_500

Nu Goth Tumblr_lolgbo2YWy1qfgvvwo1_500

Nu Goth Tumblr_lsu9vw07mB1qecw8no1_500

Nu Goth MG_5154

Nu Goth Tumblr_lsxlfxazGM1qkbjjso1_500

Nu Goth Tumblr_lmykhxQcg01qjom16o1_500

Nu Goth Tumblr_lkbqyyXDF41qd1427o1_500_thumb

Nu Goth Tumblr_ls7iri7gWR1r0ii6bo1_500

Nu Goth 58003315

Nu Goth Tumblr_lu43dvrY8G1r1n85yo1_500

Nu Goth Large-20945653

Nu Goth 33--large-msg-132606901391
Alva Howl
Alva Howl
Jeune pousse


Revenir en haut Aller en bas

Nu Goth Empty Re: Nu Goth

Message par Angora Mer 21 Mar - 21:40

La première, sixième & dixième me plaisent énormément, le reste beaucoup moins.
Angora
Angora
Graine


Revenir en haut Aller en bas

Nu Goth Empty Re: Nu Goth

Message par Keir Mer 21 Mar - 22:13

Je suis pas du tout fan de ce style. Ou alors ils sont tous moche clown
Keir
Keir
Despote


Revenir en haut Aller en bas

Nu Goth Empty Re: Nu Goth

Message par Alva Howl Mer 21 Mar - 23:03

Moi j'aime bien. ^^
Alva Howl
Alva Howl
Jeune pousse


Revenir en haut Aller en bas

Nu Goth Empty Re: Nu Goth

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum