Le Psychotique en Kilt_forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Panda : le viking en kilt

4 participants

Aller en bas

Panda : le viking en kilt Empty Panda : le viking en kilt

Message par Panda-fehu Ven 6 Mar - 19:12

Bonjour tout le monde. Je me présente, Panda Fehu, 21 ans, bassiste dans un groupe de métal harmonique, vivant que pour la musique... Et le jeux de figurine ^^.

Du côté de mes passions, la musique. Je suis pianiste depuis l'âge de 6 ans, bassiste depuis 4 ans. Je touche un peu la guitare, la batterie. J'ai déjà essayé le violoncelle que j'aimerais vraiment continuer, le saxophone que je ne veut pas continuer. Je suis un passionné des jeux de figurines Games workshop, je suis même vendeur à temps partiels dans un des centres hobby de France.

Sinon du côté musical. J'écoute Slayer, Meshuggah, Children of bodom, Cradle of filth, Daft punk, Dagoba, Chopin, Deep purple, Mettalica, Disturbed, Divine heresy, Dream theater, Emerson Lake and Palmer, Epica, Watcha, Fear factory, Gojira, Rammstein, Ill nino, Queen, Kamini, Korn, Lacuna coil, Moby, MUCC, Nevermore, Pantera, Satyricon, Serj Tankian, Slipknot, Static X, System of a down, The cavalera conspiracy, Trivium, Oomph, Hatebreed et j'en oublie.

Je suis un grand fan de l'univers vidéoludique, des films culte tels que starship troopers mais aussi du cinéma en général.

Je ne sais pas quoi trop rajouter à ma présentation. Au pire posé moi des question sur ce que vous voulez savoir.
Panda-fehu
Panda-fehu
Graine


Revenir en haut Aller en bas

Panda : le viking en kilt Empty Re: Panda : le viking en kilt

Message par Keir Ven 6 Mar - 20:22

Bienvenu Panda.

Au niveau des goûts Cinématographiques, faudrait élaborer^^
Keir
Keir
Despote


Revenir en haut Aller en bas

Panda : le viking en kilt Empty Re: Panda : le viking en kilt

Message par Luci Sam 7 Mar - 19:45

Quelle est ta marque de shampoing favorite ?

Sinon bah bienvenu Smile
Luci
Luci
Graine


Revenir en haut Aller en bas

Panda : le viking en kilt Empty Re: Panda : le viking en kilt

Message par Chewbacca Jeu 12 Mar - 6:35

Quid des pâtes?
Chewbacca
Chewbacca
Graine


Revenir en haut Aller en bas

Panda : le viking en kilt Empty Re: Panda : le viking en kilt

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum