Le Psychotique en Kilt_forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Décés de la femme de L'Irlandais

2 participants

Aller en bas

Décés de la femme de L'Irlandais Empty Décés de la femme de L'Irlandais

Message par Keir Dim 29 Mar - 3:16

Décés de la femme de L'Irlandais Premie10


La comédienne Natasha Richardson, épouse de l'acteur Liam Neeson, est morte des suites d'une chute à skis, a annoncé mercredi un porte-parole de la famille.

"Liam Neeson, ses fils et toute la famille sont choqués et dévastés par la mort tragique de leur chère Natasha. Ils sont profondément reconnaissants pour le soutien, l'amour et les prières de chacun et demandent le respect de leur vie privée dans ce moment très dur", a déclaré le porte-parole Alan Nierob dans un communiqué.

Natasha Richardson, 45 ans, partageait sa carrière entre le cinéma et le théâtre. Elle avait notamment été récompensée d'un Tony Award - l'équivalent des Oscars du cinéma américain - en 1998 pour son rôle dans la comédie musicale "Cabaret".

Issue d'une famille très présente dans le septième art, elle était la fille de l'actrice Vanessa Redgrave et du réalisateur Tony Richardson.

Natasha Richardson s'était grièvement blessé lundi lors d'une chute alors qu'elle skiait sur le domaine de Mont Tremblant, au Canada.

Bob Tourtellotte et Michelle Nichols, version française Grégory Blachier

Décés de la femme de L'Irlandais Natash10


Le magazine américain People raconte que c'est sous une journée froide et ensoleillée que les obsèques de Natasha Richardson se sont déroulées, à partir de 14h30, à l'église Saint Peter de New York. Une cérémonie d'environ une heure à laquelle, outre Liam Neeson et ses deux fils, assistaient également Vanessa Redgrave (la mère de Natasha Richardson), Joely Richardson (la soeur de Natasha), mais aussi des amis fidèles du couple d'acteurs tels que Uma Thurman, Meryl Streep, Ralph Fiennes et Holly Hunter.

Décés de la femme de L'Irlandais Obsequ10


Liam Neeson et la famille se sont ensuite rendus dans un cimetière à proximité de Saint Peter, où était déjà inhumée Rachel Redgrave, la grand mère de Natasha Richardson, leurs deux pierres tombales se faisant dorénavant face. L'enterrement a eu lieu sous une grande tente verte mais on a quand même pu voir Liam Neeson et Vanessa Redgrave aller se recueillir sur la tombe de Rachel Redgrave. Et c'est en adressant un signe amical aux photographes restés à l'écart que Liam Neeson a quitté le cimetière. Presque souriant, comme s'il savait que son amoureuse serait, de toute façon, toujours auprès de lui.


Natasha Richardson avait informé sa famille qu’elle souhaitait faire don de ses organes après sa mort. Son mari Liam Neeson et sa mère Vanessa Redgrave ont donc accepté cette décision et donné ses organes à la médecine.

Décés de la femme de L'Irlandais Natasha%20richardson%20injury
Keir
Keir
Despote


Revenir en haut Aller en bas

Décés de la femme de L'Irlandais Empty Re: Décés de la femme de L'Irlandais

Message par Luci Lun 30 Mar - 0:29

Ce visage me dis vaguement quelque chose, j'ai bien du voir quelques films où elle joue. Enfin disons que ce serait hypocrite de dire que je partage les souffrances de sa famille : le blabla à propos de la mort d'autrui quand ça ne nous touche pas vraiment ça à tendance à m'éreinter sévèrement, c'est triste voila tout.
Enfin, j'ai tout de même un pensée pour ceux morts au champ d'honneur : en montagne c'est monnaie courante, j'ai perdu de nombreuses connaissances ainsi, dont un ami très cher. Voila ce que ça m'évoque, et ça rappel que le ski avant d'être un sport de riche est un sport extrême. Paix à son âme.
Luci
Luci
Graine


Revenir en haut Aller en bas

Décés de la femme de L'Irlandais Empty Re: Décés de la femme de L'Irlandais

Message par Keir Lun 30 Mar - 1:01

Un sport de riche ?! Oo

Ou tu vas skier toi ?! C'est une excuse a sa mort ?!
Bof...
Keir
Keir
Despote


Revenir en haut Aller en bas

Décés de la femme de L'Irlandais Empty Re: Décés de la femme de L'Irlandais

Message par Luci Lun 30 Mar - 1:02

Je vois pas vraiment ce que tu vas chercher là Suspect
Luci
Luci
Graine


Revenir en haut Aller en bas

Décés de la femme de L'Irlandais Empty Re: Décés de la femme de L'Irlandais

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum