Le Psychotique en Kilt_forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

The Cave

Aller en bas

The Cave Empty The Cave

Message par Alva Howl Mer 21 Mar - 19:30

The Cave étant en partenariat avec le PEK, je lui dédie un petit topic, d'autant plus que j'en suis co-admin.

Donc, pour faire court, The Cave est un forum axé sur la culture gothique, avant tout sur la musique mais aussi sur tout ce qui s'apparente à la culture goth.Vous trouverez aussi sur ce forum des discussions et des débats plus généralistes.

Vous allez peut être vous demander en quoi ce forum est différent des autres forums gothiques.
Personnellement je dirais qu'il se démarque des autres grâce à l'humour et au second degrés qu'on y trouve, mais aussi grâce à l'ouverture d'esprit de ses membres, car, bien que nous soyons pour la plupart des adeptes de la première génération goth et partisans du goth = musique, nous n'en sommes pas moins respectueux de l'avis de chacun. Peut importe de quelle génération goth vous appartenez, peut importe que vous soyez goth ou non en fait, vous êtes tous les bienvenus.

http://c-est-dark.superforum.fr/

Ce topic à surtout pour but de vous signaler que nous essayons de remettre le forum sur les rails, comme l'admin n'a pas internet elle ne peux pas s'en occuper régulièrement et il est resté à l'abandon, c'est donc aux membres et à moi-même d'essayer de relancer la machine. Je vous invite donc à nous rejoindre pour découvrir notre vision de la culture gothique mais aussi pour nous aider à faire vivre ce forum, chaque participations, aussi minime qu'elle soit, est importante.

Si Keagan passe par là (c'est elle l'admin fondatrice) elle vous en parlera probablement mieux que moi. ^^

Alva Howl
Alva Howl
Jeune pousse


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum