Le Psychotique en Kilt_forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Angora.

5 participants

Aller en bas

Angora. Empty Angora.

Message par Angora Sam 17 Mar - 19:51

C'est là que tout commence pour moi ici, & que je me retrouve déjà bloquée en ne sachant que dire ... Je n'ai jamais vraiment raffolé des présentations, encore moins sur les forums, parce qu'au fond, je serai bien incapable de me définir en quelques lignes, ni même en quelques mots. Il m'est tout simplement impossible de rédiger une présentation digne de ce nom. Donc, dans le silence ambiant, une énième clope coincée à la commissure des lèvres, essayons tout de même, sait-on jamais, sans trop s'y attarder.

Je suis passionnée par la musique depuis mon plus jeune âge. L'attrait s'est découvert, à l'époque, en écoutant les vinyls d'une vieille grand-mère ... Je fus séduite, tout d'abord par la platine en elle-même, par ce côté rétro & ancien, presque sacré & témoin d'un autre temps. & puis, j'eus beaucoup d'enthousiasme pour Ferré. Il faut dire que je suis assez centrée sur les chanteurs du siècle dernier, que l'on pourrait appeler aussi chanteurs à texte. La révélation fut cependant à l'âge de onze ans, lorsque j'ai littéralement eu le coup de foudre pour Bashung & Gainsbourg. Il me semble que c'est à partir de là que mon goût pour la musique s'est prononcé. Ne se mentons pas, je suis loin de tout aimer en matière de musique, & il y a des parties du forum où je n'interviendrai sans doute jamais, plein d'artistes m'étant passés un peu à côté, je l'avoue ...

J'ai également un goût très prononcé pour la peinture, la littérature, du cinéma & de manière plus générale, l'Art sous toutes ses formes, que j'estime être l'essence même de l'existence, ainsi que de l'analyse du comportement & de la philosophie. Je suis également une grande adepte de la photographie, que je prends énormément plaisir à pratiquer à mes heures perdues (derrière l'objectif, seulement).

Au plaisir de vous croiser ici ou là (qu'importe l'endroit d'ailleurs).
Angora.
Angora
Angora
Graine


Revenir en haut Aller en bas

Angora. Empty Re: Angora.

Message par Heva Sam 17 Mar - 20:43

Bienvenue ! Cool
Heva
Heva
Graine


Revenir en haut Aller en bas

Angora. Empty Re: Angora.

Message par Angora Dim 18 Mar - 1:56

Merci, c'est bien aimable. Wink
Angora
Angora
Graine


Revenir en haut Aller en bas

Angora. Empty Re: Angora.

Message par Keir Dim 18 Mar - 2:11

Fàilte !

Comment as-tu découvert le forum ?
Nous feras tu découvrir tes photographies ? ( Je suis curieux )
Crois tu en la licorne rose invisible?
Keir
Keir
Despote


Revenir en haut Aller en bas

Angora. Empty Re: Angora.

Message par Angora Dim 18 Mar - 2:27

Le forum, par le biais de celui de Musique Éclectique (le fil d'Ariane, rien de bien complexe ni étonnant). Pour ce qui est de mes photographies, pourquoi pas, par la suite ... Je recherche encore quelque peu mon "identité artistique" dans ce domaine.
Concernant la Licorne Rose Invisible, je crois qu'elle est tout aussi réelle que les failles & incohérences qui m'apparaissent clairement dans le domaine de la religion ... En ce sens, ce n'est donc pas un simple mythe.
Angora
Angora
Graine


Revenir en haut Aller en bas

Angora. Empty Re: Angora.

Message par Angora Dim 18 Mar - 13:02

Le même qu'ici, histoire de ne pas me mélanger les pinceaux (avec le même avatouille, si ma mémoire est bonne).
Angora
Angora
Graine


Revenir en haut Aller en bas

Angora. Empty Re: Angora.

Message par Alva Howl Lun 19 Mar - 0:42

Salut. Smile
Alva Howl
Alva Howl
Jeune pousse


Revenir en haut Aller en bas

Angora. Empty Re: Angora.

Message par Opheliac Lun 19 Mar - 3:11

La bienvenue à toi ^^
Opheliac
Opheliac
Jeune pousse


Revenir en haut Aller en bas

Angora. Empty Re: Angora.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum