Le Psychotique en Kilt_forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Ouais c'est moi...

2 participants

Aller en bas

Ouais c'est moi... Empty Ouais c'est moi...

Message par Sid Disorder Lun 21 Nov - 0:51

...J'ai fait un nouveau profil, l'ancien était trop ancien. Et puis, y'a tellement de choses qui ont changées.

Alors pour me présenter rapidement aux nouveaux (les autres me reconnaîtrons vite), j'ai passé la vingtaine, je viens du sud (et par tout les chemins j'y...non.), et je suis féru-e d'art, de musique, mais aussi passionné-e par la nature, a contrario j'adore l'esthétique de certaines grandes villes (spéciale casdédi pour Montréal dont je suis tombé-e amoureux-se), d'ailleurs j'aimerais bien vivre au Canada ou aux States, même si l'islande me fais grave envie (mais l'islandais, c'est une langue de grand malade -_-). Enfin, de toute façon je suis trop pauvre pour ça. Je fais un peu de photo, du dessin et de la peinture, je joue de la musique mais je suis nul-le et il m'arrive d'écrire des fictions à la con de temps en temps.

Je ne suis vraiment pas inspiré-e alors, si vous voulez en savoir plus, posez moi vos question et j'y répondrais avec plaisir (ou pas).



Sid Disorder
Sid Disorder
Graine


Revenir en haut Aller en bas

Ouais c'est moi... Empty Re: Ouais c'est moi...

Message par Hephaïstos Dim 27 Nov - 18:07

Ben rebienvenue... mais bon, ranimer le forum ne sera point chose aisée!
Hephaïstos
Hephaïstos
Graine


Revenir en haut Aller en bas

Ouais c'est moi... Empty Re: Ouais c'est moi...

Message par Sid Disorder Mer 7 Déc - 17:44

Oui, j'ai l'impression que même son propriétaire l'a déserté...mais bon, je ne lui jette pas la pierre vu le nombre de forums que j'ai lâchement abandonnés.
Sid Disorder
Sid Disorder
Graine


Revenir en haut Aller en bas

Ouais c'est moi... Empty Re: Ouais c'est moi...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum