Le Psychotique en Kilt_forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Elizabeth .

3 participants

Aller en bas

Elizabeth . Empty Elizabeth .

Message par Elizabeth . Dim 16 Oct - 10:14

Bonjour,

Je n'ai jamais été très douée en ce qui concerne les présentations car je n'aime pas parler de ma personne. Pour faire simple, je suis Elizabeth (Eli, ou sa version scandinave Lisbeth). J'imagine que vous aurez tout le temps d'en savoir au fil de mes interventions au sein du forum.

En règle générale, je m'intéresse à l'art (musique, littérature en particulier). Je crée aussi bien que je le "subis". Les langues étrangères m'intéressent également, je parle l'anglais, l'espagnol, l'allemand, le suédois (le niveau est assez faible pour l'allemand et le suédois, mais je peux me débrouiller), j'ai des notions en japonais et je viens de commencer à apprendre le gaélique écossais. Je suis également portée sur les sciences, les énigmes, les puzzles, et tout ce qui relate en général de l'activité cérébrale (réflexion, rêves, etc.).

C'en est fini pour cet aperçu.
À bientôt.
Elizabeth .
Elizabeth .
Graine


Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth . Empty Re: Elizabeth .

Message par Hephaïstos Lun 17 Oct - 14:03

Bienvenue!

Quel est ton style de littérature favori? De cinéma? Tes styles de musique préférés?
Hephaïstos
Hephaïstos
Graine


Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth . Empty Re: Elizabeth .

Message par Elizabeth . Lun 17 Oct - 15:39

Merci pour l'accueil.

Côté littérature, je suis plutôt axée sur la littérature du XIXè siècle (plus particulièrement britannique), et la littérature scandinave, ainsi que les polars.

En ce qui concerne le cinéma, je m'oriente plutôt vers le cinéma expressionniste allemand, les films de Tim Burton, Jean-Pierre Jeunet, Terry Gilliam et Stanley Kubrick.

Quant aux styles de musique, mes préférences vont plutôt vers la musique ethereal, darkwave, neoclassique, classique, celtique, médiévale, métal, etc.
Elizabeth .
Elizabeth .
Graine


Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth . Empty Re: Elizabeth .

Message par Hephaïstos Lun 17 Oct - 17:40

Qu'est-ce que l'ethereal? Je n'en ai jamais entendu parler!
Hephaïstos
Hephaïstos
Graine


Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth . Empty Re: Elizabeth .

Message par Elizabeth . Mar 18 Oct - 18:19

C'est un sous-genre de la musique gothique qui comprend la darkwave, le neoclassique, le heavenly voices, etc.
Elizabeth .
Elizabeth .
Graine


Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth . Empty Re: Elizabeth .

Message par Moudubulbe Mer 19 Oct - 21:06

Coucou !

Tu m'a l'air bien intellectuelle...ah comme je rêve de savoir parler suèdois et gaélique... Enfin bref ^^

Niveau film on a l'air d'aimer la même chose...Tu a vu die niebelungen j'imagine ? ^^

Sans sa vive le folkmetal :p

Bienvenue !
Moudubulbe
Moudubulbe
Graine


Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth . Empty Re: Elizabeth .

Message par Elizabeth . Jeu 20 Oct - 13:31

Merci pour l'accueil, Moudubulbe.
Oui, j'ai vu Die Niebelungen.
Elizabeth .
Elizabeth .
Graine


Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth . Empty Re: Elizabeth .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum