Le Psychotique en Kilt_forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Nucléaire, Ras le cul d'un expatrié français.

3 participants

Aller en bas

Nucléaire, Ras le cul d'un expatrié français. Empty Nucléaire, Ras le cul d'un expatrié français.

Message par Keir Jeu 23 Juin - 0:00







Alors, je me suis levé ce matin et j'ai trouvé cette vidéo sur le FE, je ne sais pas ce qui m'a poussé a cliqué, surement que j'avais trop la tête dans le cul, j'en sais rien. Le fait est que déjà que j’étais pas terrible, j'ai eu l'impression de recevoir un coup de massue de plus dans la gueule. Le type m'a foutu le bourdon. Ce qu'il dit est vrai d'une part, mais un brin trop fataliste. En remettant les choses dans leur contexte on peu comprendre sa réaction. Il vit au Japon et est directement touché, c'est son quotidien et ça fait peur. Je ne sais pas trop quoi penser au final. Si ce n'est une chose. L'argent c'est le pouvoir. Et le pouvoir c'est la maladie des humains -_-'
Keir
Keir
Despote


Revenir en haut Aller en bas

Nucléaire, Ras le cul d'un expatrié français. Empty Re: Nucléaire, Ras le cul d'un expatrié français.

Message par Alva Howl Jeu 23 Juin - 0:02

Je regarderais cette vidéo avec une meilleure connexion. D'ailleurs ça me frustre un peu du coup, parce que j'ai pas pus participer au réaction sur le FE et ne pourrais pas le faire ici. Sad
Alva Howl
Alva Howl
Jeune pousse


Revenir en haut Aller en bas

Nucléaire, Ras le cul d'un expatrié français. Empty Re: Nucléaire, Ras le cul d'un expatrié français.

Message par Keir Jeu 23 Juin - 0:04

Rien ne presses, il sera toujours en colère quand tu materas la vidéo ( surement que tu auras une meilleure connexion a Montpeul )
Keir
Keir
Despote


Revenir en haut Aller en bas

Nucléaire, Ras le cul d'un expatrié français. Empty Re: Nucléaire, Ras le cul d'un expatrié français.

Message par Hephaïstos Ven 24 Juin - 19:32

Le nucléaire fait partie des pires trucs que l'humanité a inventé.
C'est vachement vrai ce qu'il dit le mec, genre de dire c'est vrai ça va peut-être coûter plus cher de faire du renouvelable et alors? Il en va de notre vie, c'est quand même plus important que les sous non?
Après y a un autre problème, ce sont les pays qui arrêtent le nucléaire et vont augmenter l'énergie du charbon, ce qui est très dangereux également.

Fataliste le mec? Oui mais pas "trop" comme tu dis. Pas besoin de "remettre les choses dans le contexte" pour se rendre compte que le nucléaire c'est plus que dangereux.
Hephaïstos
Hephaïstos
Graine


Revenir en haut Aller en bas

Nucléaire, Ras le cul d'un expatrié français. Empty Re: Nucléaire, Ras le cul d'un expatrié français.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum