Le Psychotique en Kilt_forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Lanfeust de Troy

4 participants

Aller en bas

Lanfeust de Troy Empty Lanfeust de Troy

Message par Keir Jeu 19 Mar - 1:58

Lanfeust de Troy Lanfeu10
Lanfeust de Troy 11676lanfeust1_13062007_164448

Lanfeust de Troy Tarquin_lanfeust_filles




Lanfeust est un jeune homme originaire du paisible village de Glinin, à l'est des terres de Souardie. Comme une grande partie des habitants de Troy, Lanfeust possède un pouvoir magique : celui de pouvoir faire fondre du regard le métal. Il est donc devenu apprenti forgeron dans le village.
Mais au contact de l'épée du Chevalier d'Or-Azur et de son pommeau en ivoire de Magohamoth, il découvre qu'il détient le pouvoir absolu, c'est-à-dire tous les pouvoirs. Ainsi commence la quête de Lanfeust, qui dans un premier temps consistera à récupérer l'épée et à comprendre le pourquoi de ses pouvoirs, puis à lutter contre Thanos, sur qui l'épée réagit aussi, qui deviendra le pire ennemi de notre jeune premier, et assouvira ses fantasmes de conquêtes... et à trouver le Magohamoth, un animal mythique source de magie qui permet à celle-ci de prendre place sur Troy par l'intermédiaire des sages...
Lanfeust est promis à C'ian, l'une des deux filles de Nicolède, mais leur idylle est toujours contrariée par de nouveaux rebondissements... Vont ils arriver à vivre ensemble, ou bien ne sont ils pas fait l'un pour l'autre en réalité ? Il est aussi accompagné dans ses aventures par la sœur de C'ian, Cixi, elle aussi amoureuse de Lanfeust et du père des jeunes filles, le Sage Nicolède. Plus tard, il sera rejoint par un Troll, Hébus, enchanté par les bons soins de Nicolède.


Lanfeust de Troy 6hebusMenacantDansUnArbreAuDessusDeLanfeust1_30042007

Lanfeust de Troy Tarquin-lanfeust2
Lanfeust de Troy Lanfeust

Lanfeust de Troy Cixi23


Hébus, mon préféré:
A peine enchanté par Nicolède, Hébus annonce la couleur. Il est là pour détendre l'atmosphère: autrement dit il est là pour nous faire rire.
Grosse Brute aux instincts bestiaux, il n'arrrête pas de dévorer à longueur de journée. Même lorsqu'il n'a pas faim, il mange par gourmandise. D'ailleurs il semblerait que tout devienne source de nourriture: même et surtout ses relations.
Hébus n'est pas seulement une grosse brute, il est également un fin statège.
Lanfeust de Troy Heb00110
Keir
Keir
Despote


Revenir en haut Aller en bas

Lanfeust de Troy Empty Re: Lanfeust de Troy

Message par Joyce Jeu 19 Mar - 18:01

Ah j'aime beaucoup Lanfeust!

Avant j'était abonnée au magazine mais maintenant ça coûte trop cher.

Ils avaient quand même osé faire un débat argumenté sur Thanos et Lanfeust: qui a la plus grosse?

A la la
Joyce
Joyce
Jeune pousse


Revenir en haut Aller en bas

Lanfeust de Troy Empty Re: Lanfeust de Troy

Message par Keir Ven 20 Mar - 2:42

Ah, la blague. Je préfére Thanos, je préfére toujours les méchants. Parce que le héros Niais et Naïf ça va cinq minutes quoi?!

Mmh Thanos méchant cynique et implacable. Twisted Evil
Keir
Keir
Despote


Revenir en haut Aller en bas

Lanfeust de Troy Empty Re: Lanfeust de Troy

Message par Joyce Ven 20 Mar - 11:41

C'est comme pour les nanas, je préfère Cixi.
Joyce
Joyce
Jeune pousse


Revenir en haut Aller en bas

Lanfeust de Troy Empty Re: Lanfeust de Troy

Message par Wawash Thunder Mer 2 Mar - 0:32

Ah tiens donc, une bd où j'ai accroché. Faut dire qu'en général, c'est pas ce qui m'attire le plus et que j'y connais pas grand chose, mais là les personnages m'ont bien botté et le style de dessin me convient vraiment.
Wawash Thunder
Wawash Thunder
Jeune pousse


Revenir en haut Aller en bas

Lanfeust de Troy Empty Re: Lanfeust de Troy

Message par Keir Mer 2 Mar - 0:58

ben si tu as aimé, ne te met pas a la suite ^^
cixi et machin des étoiles. baclé, de chez baclé !
Keir
Keir
Despote


Revenir en haut Aller en bas

Lanfeust de Troy Empty Re: Lanfeust de Troy

Message par Hephaïstos Jeu 1 Sep - 13:49

C'est pas mal Lanfeust, mais je péfère les Trolls de Troy, je trouve ça mieux fait et plus poilant! (l'histoire m'accroche mieux aussi)
Hephaïstos
Hephaïstos
Graine


Revenir en haut Aller en bas

Lanfeust de Troy Empty Re: Lanfeust de Troy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum