Le Psychotique en Kilt_forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

J'ai huit ans et je veuc changer de sexe.

3 participants

Aller en bas

J'ai huit ans et je veuc changer de sexe. Empty J'ai huit ans et je veuc changer de sexe.

Message par Keir Lun 4 Avr - 22:29


J'ai huit ans et je veuc changer de sexe. 00FA00A503102242-c3-photo-oYToxOntzOjU6ImNvbG9yIjtzOjU6IndoaXRlIjt9-j-ai-8-ans-et-je-veux-changer-de-sexe



Josie, 8 ans, est née garçon. Pourtant, depuis deux ans, elle vit comme une fille et rêve déjà de maternité. Kyla, qui a le même âge, de sexe masculin elle aussi, adore la couleur rose et aime porter des jupes. Elle ne peut concevoir de vivre dans la peau d'un garçon pour le restant de ses jours. Enfin, Chris, 16 ans, est né fille. Après un traitement à la testostérone débuté à l'âge de 14 ans, il a désormais la voix grave et se rase. Il se sent désormais totalement épanoui dans ce corps viril. Leurs parents témoignent de leur difficulté à assumer ces choix, mais aussi de leur envie d'assurer le bonheur de leurs enfants.









Keir
Keir
Despote


Revenir en haut Aller en bas

J'ai huit ans et je veuc changer de sexe. Empty Re: J'ai huit ans et je veuc changer de sexe.

Message par Alva Howl Mer 22 Juin - 22:48

C'est fou...enfin comme ça de but en blanc ça paraît fou, mais ça ne l'ai foncièrement pas.
Alva Howl
Alva Howl
Jeune pousse


Revenir en haut Aller en bas

J'ai huit ans et je veuc changer de sexe. Empty Re: J'ai huit ans et je veuc changer de sexe.

Message par Keir Mer 22 Juin - 22:49

Disons que quand on voit ces gamins, qu'on les entend causer, tout ça semble d'une logique indiscutable.
Keir
Keir
Despote


Revenir en haut Aller en bas

J'ai huit ans et je veuc changer de sexe. Empty Re: J'ai huit ans et je veuc changer de sexe.

Message par Angora Ven 23 Mar - 14:02

A 8 ans, l'enfant a atteint l'âge de raison, & commence donc à prendre conscience de son corps, de ce qu'il est & n'est pas, de son individualité, de son identité, etc … Il est donc selon moi sain de se poser ce genre de questions, c'est même un passage presque obligé : pourquoi suis-je une fille ? & si j'étais un garçon ? & vice versa. Autant il est bon pour l'enfant de se poser ce genre de questions dans la construction de soi, autant une décision aussi radicale pourrait paraître insensée. & pourtant, lorsqu'on les voit, cela paraît tout bonnement dans l'ordre des choses. Comme quoi, l'identité sexuelle n'est pas forcément symbole de notre identité propre … C'est une question assez intéressante.
Angora
Angora
Graine


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum