Le Psychotique en Kilt_forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

James et la grosse pêche

2 participants

Aller en bas

James et la grosse pêche Empty James et la grosse pêche

Message par Keir Ven 4 Mar - 23:49



James et la grosse pêche Zjelgp


L'histoire:
James Henry Trotter est orphelin après que ses parents se sont fait tuer par un rhinocéros échappé d'un zoo. Il est recueilli par ses deux vilaines tantes : Tante Piquette et Tante Éponge, qui sont terriblement méchantes avec James.

Un jour, James rencontre un petit vieil homme qui lui donne un petit sac rempli de milles petites choses vertes magique, qui lui feront arriver des choses merveilleuses s'il les mange. Mais James renverse le sac près d'un vieux pêcher. Le jour d'après, une pêche géante pousse sur l'arbre. Les tantes en profitent pour faire payer les gens pour aller la voir de près.

La nuit, James découvre un tunnel dans la pêche, y pénètre, et arrivant au noyau, découvre que des insectes géants humanoïdes parlant (un grillon, un mille-pattes, une araignée, une coccinelle, un ver de terre, un ver à soie et un ver luisant) vivent à l'intérieur. Se liant d'amitié avec eux, James part à l'aventure dans cette pêche, roulant sur la terre, voguant sur la mer et volant dans le ciel.


I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Keir
Keir
Despote


Revenir en haut Aller en bas

James et la grosse pêche Empty Re: James et la grosse pêche

Message par Wawash Thunder Ven 4 Mar - 23:52

Oooh les folios juniors I love you souvenirs...

Le titre me dit quelque chose mais je me souviens pas l'avoir lu.
Wawash Thunder
Wawash Thunder
Jeune pousse


Revenir en haut Aller en bas

James et la grosse pêche Empty Re: James et la grosse pêche

Message par Keir Ven 4 Mar - 23:59

C'est un chef d'oeuvre. Un des romans de mon enfance qui m'a marqué. j'adore cet auteur.
Keir
Keir
Despote


Revenir en haut Aller en bas

James et la grosse pêche Empty Re: James et la grosse pêche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum