Le Psychotique en Kilt_forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Coucou !

2 participants

Aller en bas

Coucou ! Empty Coucou !

Message par Alva Howl Lun 28 Fév - 14:18

Donc Anagram, 22 printemps, toutes ses dents (pour l'instant), je suis férue d'art et de musique.
Mes goûts musicaux, artistiques et vestimentaires sont assez éclectiques, j'ai même tendance à beaucoup m'éparpiller.

Musicalement par exemple, j'aime autant ce qui touche à l'extrême (black metal, musique expérimentale...) qu'à ce qui touche aux musique dansantes et popisantes. J'écoute autant de musiques radiophoniques que de musiques sorties de derrière les fagots. Bref, du moment que ça me plaît, je me fout assez de l'étiquette que ça me donne, partant du principe qu'au fond, les étiquettes c'est pour les gens qui ont besoin de stabilité ou d'appartenir à un groupe...je suis un électron libre et instable, ça me convient parfaitement. ^^
Pour la littérature et le cinéma c'est la même chose.

Mon style vestimentaire est donc difficilement identifiable, je m'habille avec ce que j'aime, et comme j'aime beaucoup de choses c'est assez varié, fusionné, et pas toujours très...réussi ! clown
Je mélange avec joie style gothique (post-punk), néo victorien (dentelles & cie), style urbain, tantôt sobre et classique, tantôt exubérant et coloré. J'aime tout particulièrement les t-shirt imprimés un peut barrés, les sacs et surtout les chaussures I love you , je possède pas mal de fausses Converse, une paire de Doc Martens (ah! si j'étais riche!), des bottines, des chaussures à talons (que j'achète en général plus parce que je les trouve jolies que pour vraiment les porter...je suis déjà assez grande comme ça ! clown ).

J'aimerai beaucoup me mettre à la couture, j'en fait déjà un peu à la main mais ça reste assez limité à mon niveau, j'aimerai surtout avoir une machine à coudre afin de pouvoir me confectionner moi-même mes fringues. Je fais aussi de la musique (beaucoup de clavier et un peu de guitare), du dessin, de la peinture et de la photographie.

Voila voila ! Smile



Dernière édition par Anagram_Underscore le Mar 1 Mar - 15:42, édité 1 fois
Alva Howl
Alva Howl
Jeune pousse


Revenir en haut Aller en bas

Coucou ! Empty Re: Coucou !

Message par Keir Mar 1 Mar - 11:38

Bienvenue Miss !

Une fan de musique et de mode !
Et sinon gout ciné, littéraires ?
Keir
Keir
Despote


Revenir en haut Aller en bas

Coucou ! Empty Re: Coucou !

Message par Alva Howl Mar 1 Mar - 15:50

Pfiou, je sais pas vraiment décrire mes goût ciné et littéraires.

On va dire que j'aime beaucoup de choses sauf les trucs love-love et fleur bleue.

En film comme en litté j'aime l'horreur, le fantastique, la SF, les drames, les histoires inspirées de faits réels, le paranormal, et tout ce qui touche à la culture en général.

En ce moment je lis du S.King, j'ai fini maudit Karma de Daniel Safier, et je commence les contes de la fée verte de Poppy Z Brite .
Et en ce moment je regarde beaucoup de séries : Misfits, Le Caméléon, X-Files...

bref, je continuerai plus tard, là je dois filer au taff !

A plus tard !
Alva Howl
Alva Howl
Jeune pousse


Revenir en haut Aller en bas

Coucou ! Empty Re: Coucou !

Message par Keir Mar 1 Mar - 17:32

Qu'est ce que tu définirai comme un bon film d'horreur ?
Keir
Keir
Despote


Revenir en haut Aller en bas

Coucou ! Empty Re: Coucou !

Message par Alva Howl Mar 1 Mar - 23:35

Un bon film d'horreur ? Bah un film qui a l'effet escompté, qui déclenche donc la peur, l'angoisse, la surprise...etc. Pour moi l'horreur c'est pas des litres d'hémoglobines mais surtout un scénar bien ficelé et qui laisse beaucoup fonctionner l'imagination. Après me demande pas d'exemple, je saurai pas quel films te citer.
Alva Howl
Alva Howl
Jeune pousse


Revenir en haut Aller en bas

Coucou ! Empty Re: Coucou !

Message par Keir Mar 1 Mar - 23:48

non, mais par exemple. parce que film d'horreur, généralement on me sort des trucs du genre: destination finale, etc...
un film qui t'a fait l'effet dont tu parles.
Keir
Keir
Despote


Revenir en haut Aller en bas

Coucou ! Empty Re: Coucou !

Message par Alva Howl Mer 2 Mar - 0:22

Begotten.
Alva Howl
Alva Howl
Jeune pousse


Revenir en haut Aller en bas

Coucou ! Empty Re: Coucou !

Message par Keir Mer 2 Mar - 0:57

Ah ben oui, si on le prend dans ce sens la mrgreen
Keir
Keir
Despote


Revenir en haut Aller en bas

Coucou ! Empty Re: Coucou !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum