Le Psychotique en Kilt_forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Marine Le Pen s'en prend à l'équipe de France de football

Aller en bas

Marine Le Pen s'en prend à l'équipe de France de football Empty Marine Le Pen s'en prend à l'équipe de France de football

Message par Keir Ven 4 Juin - 3:15





Marine Le Pen s'en prend à l'équipe de France de football Jpg_ribery2_jpeg

La vice-présidente du Front national Marine Le Pen a déclaré ce matin sur BFM TV/RMC Info qu'elle ne se reconnaissait pas dans l'équipe de France de football, en reprochant à certains joueurs d'avoir "une autre nationalité de coeur" et de "s'enrouler" dans d'autres drapeaux.

"La plupart de ces gens considèrent qu'un coup ils sont représentants de la France quand ils sont à la Coupe du monde, un autre coup ils se considèrent comme appartenant à une autre nation ou ayant une autre nationalité de coeur", a déclaré Marine Le Pen.

"S'ils se comportaient correctement (...) si on entendait parfois parler de patriotisme dans la bouche de ces joueurs, si un certain nombre ne refusait pas de chanter la Marseillaise, si on ne les voyait pas enroulés dans le drapeau d'autres nations que la nôtre, peut-être les choses changeraient, mais en l'état j'avoue que je ne me reconnais pas particulièrement dans cette équipe", a-t-elle poursuivi.

Comme on l'interrogeait pour savoir si l'équipe représentait la France, elle a répondu "j'espère que non", en évoquant "le pognon qui dégouline de ces gens" et "le sentiment de cet argent facilement gagné".

"Ribéry le vendu"

Celle qui reconnait que "le foot, c'est pas trop mon truc" avait déjà alimenté la polémique lors de l'affaire Zahia, en conspuant l'affiche de Boulogne sur Mer, mettant selon elle en admiration "l'anti-héros Ribéry, qui n'a cessé de s'illustrer comme un vendu : vendu à l'équipe d'Algérie pour des raisons affectives, vendu à l'entreprise américaine Nike pour des raisons financières, vendu à l'équipe du Bayern de Munich pour des raisons carriéristes, vendu au proxénétisme sur mineure pour des raisons de goût très personnel...


Impressions, réactions ?
Keir
Keir
Despote


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum