Le Psychotique en Kilt_forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vos instants d'extases ( ou si peu )...

+9
Hephaïstos
Instance
Joyce
Alva Howl
Wawash Thunder
Opheliac
FelX
1988_
Keir
13 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Vos instants d'extases ( ou si peu )... - Page 5 Empty Re: Vos instants d'extases ( ou si peu )...

Message par Keir Dim 18 Mar - 18:19

C'est pour ça que ce film est formidable. Des histoires qui se croisent et ne se ressemblent pas. et il y a une certaine dimension émotionnelle bien singulière.
Keir
Keir
Despote


Revenir en haut Aller en bas

Vos instants d'extases ( ou si peu )... - Page 5 Empty Re: Vos instants d'extases ( ou si peu )...

Message par Opheliac Mer 21 Mar - 2:35

Pas vu clown
Opheliac
Opheliac
Jeune pousse


Revenir en haut Aller en bas

Vos instants d'extases ( ou si peu )... - Page 5 Empty Re: Vos instants d'extases ( ou si peu )...

Message par Ben_ Mer 21 Mar - 19:04

C'est l'extase, je viens de m'inscrire.
Ben_
Ben_
Graine


Revenir en haut Aller en bas

Vos instants d'extases ( ou si peu )... - Page 5 Empty Re: Vos instants d'extases ( ou si peu )...

Message par Keir Mer 21 Mar - 22:09

mouharf!
Keir
Keir
Despote


Revenir en haut Aller en bas

Vos instants d'extases ( ou si peu )... - Page 5 Empty Re: Vos instants d'extases ( ou si peu )...

Message par Angora Ven 23 Mar - 14:44

‎"Si je comprends bien le RAID n'est donc pas capable en 30 h d'aller chercher un individu seul dans un appartement ?"

Une phrase de très bon goût signée JJ Urvoas, député PS du Finistère, secrétaire national du PS aux question de sécurité. Plus belle la gauche ...
Angora
Angora
Graine


Revenir en haut Aller en bas

Vos instants d'extases ( ou si peu )... - Page 5 Empty Re: Vos instants d'extases ( ou si peu )...

Message par Panda-fehu Sam 24 Mar - 11:49

Outre cette remarque débordante d'intelligence. Je trouve quand même très bizarre qu'ils aient réussi à remonter jusqu'à ce garçon en moins d'UNE SEMAINE !!! C'est fou sachant que certains violeurs ou meurtrier ne sont jamais retrouvé.

De plus le danger de cette affaire et qu'internet va être ultra surveiller et que l'ACTA aura plus de facilité pour passer étant donné que le gouvernement parle déjà de renforcement de la surveillance internet anti terroriste. Oui mais encore c'est beau tout ça vouloir faire de l'anti-terrorisme mais par quel moyen ? Et bah grâce à l'ACTA. Qui en outre renforcera la surveillance internet GLOBAL et non seulement anti terrorisme.

Donc armée vous de savoir et d'information, les médias vont vous faire peur.
Panda-fehu
Panda-fehu
Graine


Revenir en haut Aller en bas

Vos instants d'extases ( ou si peu )... - Page 5 Empty Re: Vos instants d'extases ( ou si peu )...

Message par Opheliac Sam 24 Mar - 22:35

Panda-fehu a écrit:
Donc armée vous de savoir et d'information, les médias vont vous faire peur.

Faîtes comme moi, éteignez la télé. Ca évite pas mal d'emmerdes.
Opheliac
Opheliac
Jeune pousse


Revenir en haut Aller en bas

Vos instants d'extases ( ou si peu )... - Page 5 Empty Re: Vos instants d'extases ( ou si peu )...

Message par Panda-fehu Dim 25 Mar - 13:05

Je te rejoins la dessus Opheliac ^^
Panda-fehu
Panda-fehu
Graine


Revenir en haut Aller en bas

Vos instants d'extases ( ou si peu )... - Page 5 Empty Re: Vos instants d'extases ( ou si peu )...

Message par Opheliac Dim 25 Mar - 16:32

^^

Putain les gens il y a du soleiiiiiiiiiiiil et il fait boooooooon!
J'ai sorti mes habits de Fée du Printemps et je loque au soleil <3
Opheliac
Opheliac
Jeune pousse


Revenir en haut Aller en bas

Vos instants d'extases ( ou si peu )... - Page 5 Empty Re: Vos instants d'extases ( ou si peu )...

Message par Angora Lun 26 Mar - 22:00

Le restant de ma vodka s'est écrasé lamentablement sur le sol ... C'est con, va falloir que j'me rachète une autre bouteille (entière, celle ci du coup ...). Rolling Eyes
Angora
Angora
Graine


Revenir en haut Aller en bas

Vos instants d'extases ( ou si peu )... - Page 5 Empty Re: Vos instants d'extases ( ou si peu )...

Message par Keir Mer 4 Avr - 22:18

saison 1 de spartacus en DVD, check !
Keir
Keir
Despote


Revenir en haut Aller en bas

Vos instants d'extases ( ou si peu )... - Page 5 Empty Re: Vos instants d'extases ( ou si peu )...

Message par Alva Howl Jeu 31 Mai - 19:42

Yeah, ça y est j'ai fait mes 3X2 petits kilomètres de vélo sur route, ça faisait bien 10 ans que j'avais pas fait ça. C'est pas grand chose, mais en plein soleil et en roulant comme un dingue, quand je suis arrivé mes poumons et mon coeur m'ont fait comprendre que j'étais plus du tout sportif...m'a fallut presque 1 heure pour m'en remettre. XD
Alva Howl
Alva Howl
Jeune pousse


Revenir en haut Aller en bas

Vos instants d'extases ( ou si peu )... - Page 5 Empty Re: Vos instants d'extases ( ou si peu )...

Message par Keir Jeu 31 Mai - 21:31

Une demi heure, boire de l'eau, souffler, repartir pour une demi-heure. Pas se suicider non plus hein What a Face
Keir
Keir
Despote


Revenir en haut Aller en bas

Vos instants d'extases ( ou si peu )... - Page 5 Empty Re: Vos instants d'extases ( ou si peu )...

Message par Alva Howl Jeu 31 Mai - 22:05

Ouais mais 3 kilomètres ça prend pas 30 minutes, je crois que j'ai mis 10 ou 15 minutes mais je chronométrerai demain. J'sais pas si tu vois le trajet mais c'est juste de chez moi jusqu'à Carrouf de Balaruc. c'est pas long.

Alva Howl
Alva Howl
Jeune pousse


Revenir en haut Aller en bas

Vos instants d'extases ( ou si peu )... - Page 5 Empty Re: Vos instants d'extases ( ou si peu )...

Message par Keir Jeu 31 Mai - 22:22

Ben faut le faire plusieurs fois le trajet ^^
Keir
Keir
Despote


Revenir en haut Aller en bas

Vos instants d'extases ( ou si peu )... - Page 5 Empty Re: Vos instants d'extases ( ou si peu )...

Message par Alva Howl Ven 1 Juin - 0:07

Je peux pas faire le trajet plusieurs fois, c'est pour aller faire le ménage chez mon papy donc j'ai juste une aller et un retour. Par contre, ce week-end, si j'ai le courage, je me fais la voie verte Blaruc le Vieux > Mèze, 24Km allez-retour, je la ferai probablement pas en entier mais je vais tester. ^^
Alva Howl
Alva Howl
Jeune pousse


Revenir en haut Aller en bas

Vos instants d'extases ( ou si peu )... - Page 5 Empty Re: Vos instants d'extases ( ou si peu )...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum