Le Psychotique en Kilt_forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Etat d'âme

3 participants

Aller en bas

Etat d'âme Empty Etat d'âme

Message par Opheliac Sam 2 Jan - 0:33

Je savais pas trop où foutre ça... Et comme j'ai comme qui dirait besoin de m'exprimer, bah je mets ça là, au pire vous pourrez le virer, au mieux, vous posterez vos propres états d'âme...

_______

Et voilà, on commence une nouvelle année toussa toussa, tout le monde il est beau, joyeux et que sais je encore...
Personnellement, j'aime bien finir et commencer l'année d'une manière particulière, par ce que j'aime bien la symbolique, commencer une année de manière joyeuse je trouve ça encourageant, c'est débile, ça ne veut rien dire, mais c'est une sorte de nouveau départ à chaque fois, autant y aller de bon coeur. L'an dernier j'étais complètement pintée chez une copine de Toulouse, avec mon mec de l'époque et son copain à elle, une grosse cuite, à minuit nous étions devant la prison à hurler "bonne année" aux taulards et ça nous faisait monstrueusement marrer. Cette année rien de tout ça...
Rien ne s'est passé comme prévu par ce que mon chéri est malade, je ne lui en veux pas, il n'a pas choppé la grippe juste pour m'emmerder...
Et ça fait deux soirs de suite que j'me sens comme une grosse merde... J'ai mes hormones qui pètent les plombs et le moindre petit cailloux devient une énorme montagne et moi je verse des seaux de larmes pour des conneries qui n'en valent pas la peine... Chéri est parti se coucher il y a une demie heure et moi bah... Je sais pas quoi foutre alors je vais sûrement me frapper le ménage avant d'aller le rejoindre et de regarder le plafond en essayant de ne pas le réveiller... Et je me sens doublement une grosse merde par ce que je sais qu'inconsciemment je lui en veux de ne pas s'occuper de moi du tout alors que c'est moi qui, volontairement, lui évite d'avoir à faire quoique ce soit... J'ai ma libido qui crève le plafond et je suis frustrée, mes hormones qui crèvent le plafond et je pleure tout ce que je peux...
Décidément l'année commence vraiment bien...
Opheliac
Opheliac
Jeune pousse


Revenir en haut Aller en bas

Etat d'âme Empty Re: Etat d'âme

Message par 1988_ Mar 23 Nov - 3:08

Si j'avais pas la flemme, j'écrirais bien un pavé sur les prises de becs entre moi et moi-même...

1988_
Jeune pousse


Revenir en haut Aller en bas

Etat d'âme Empty Re: Etat d'âme

Message par Keir Mar 23 Nov - 3:12

je dis sans doute une grosse connerie, mais ce ne serait pas un baby blues tardif ça ?
Keir
Keir
Despote


Revenir en haut Aller en bas

Etat d'âme Empty Re: Etat d'âme

Message par 1988_ Mar 23 Nov - 3:18

Elle avait pas encore accouchée à l'époque de ce post.
Edit : Mais sinon moi ça va, je vis bien ma grossesse. clown

1988_
Jeune pousse


Revenir en haut Aller en bas

Etat d'âme Empty Re: Etat d'âme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum