Le Psychotique en Kilt_forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[forum dse Noël]J'ai créer un forum de fou

3 participants

Aller en bas

[forum dse Noël]J'ai créer un forum de fou Empty [forum dse Noël]J'ai créer un forum de fou

Message par Keir Ven 27 Nov - 17:10



[forum dse Noël]J'ai créer un forum de fou I_logo10

Parce que je suis fabuleusement fabuleux et que j'aime Noël, j'ai Créer un forum qui déglingue. Venez Nombreux. C'est tout beau, tout neuf, tout chaud, c'est de moi =>http://nollaig.forumotion.com/forum.htm


Dernière édition par Imíonn siad le Dim 27 Fév - 22:37, édité 1 fois
Keir
Keir
Despote


Revenir en haut Aller en bas

[forum dse Noël]J'ai créer un forum de fou Empty Re: [forum dse Noël]J'ai créer un forum de fou

Message par 1988_ Sam 28 Nov - 1:24

OWMAGAD moi qui croyais avoir atteint les tréfonds du fond de la création de forums inutiles, je me sens totalement pwned là. clown

1988_
Jeune pousse


Revenir en haut Aller en bas

[forum dse Noël]J'ai créer un forum de fou Empty Re: [forum dse Noël]J'ai créer un forum de fou

Message par Keir Sam 28 Nov - 2:56

Awé, je déboite de ma maman la. surtout que je commence a bien le remplir. Des recettes de Noel, des films de noël, des chansons de noël, des histoires de noël, etc...
Maintenant, je devrais organiser un jeu concours de celui qui réussit a choper le père noël en photo pour prouver qu'il existe a tous ces connards de têtes a claques de la cour de récrée.
Keir
Keir
Despote


Revenir en haut Aller en bas

[forum dse Noël]J'ai créer un forum de fou Empty Re: [forum dse Noël]J'ai créer un forum de fou

Message par Sid Disorder Mer 7 Déc - 17:49

Hé c'est bientôt Noël, on se tape un trip genre on lance une date un peu avant Noël et à Noël pour ceux qui sont tout seuls où on se donne tous rendez-vous sur ton forum de Noël ? On lance l'info un peu partout genre sur FB, sur le FE et tout, non ?
Sid Disorder
Sid Disorder
Graine


Revenir en haut Aller en bas

[forum dse Noël]J'ai créer un forum de fou Empty Re: [forum dse Noël]J'ai créer un forum de fou

Message par Keir Mer 7 Déc - 23:01

Carrément clown
Keir
Keir
Despote


Revenir en haut Aller en bas

[forum dse Noël]J'ai créer un forum de fou Empty Re: [forum dse Noël]J'ai créer un forum de fou

Message par Sid Disorder Mer 7 Déc - 23:15

Il faudrait fixer une date ! Very Happy
Sid Disorder
Sid Disorder
Graine


Revenir en haut Aller en bas

[forum dse Noël]J'ai créer un forum de fou Empty Re: [forum dse Noël]J'ai créer un forum de fou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum