Le Psychotique en Kilt_forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

La confiance naturelle envers les parents.

5 participants

Aller en bas

La confiance naturelle envers les parents. Empty La confiance naturelle envers les parents.

Message par Keir Ven 6 Nov - 19:50

La confiance naturelle envers les parents. Velvet12


La confiance naturelle qu'un enfant doit avoir envers ses parents est-elle un du ? Ou pensez-vous que cette confiance doit se forger au fil des années comme toute autre relation ?
Keir
Keir
Despote


Revenir en haut Aller en bas

La confiance naturelle envers les parents. Empty Re: La confiance naturelle envers les parents.

Message par FelX Ven 6 Nov - 20:30

moi je dis confiance en ses parents: niet que dalle des prunes.

Pour répondre a ta question je dirais simplement que sa dépend des individus.
FelX
FelX
Jeune pousse


Revenir en haut Aller en bas

La confiance naturelle envers les parents. Empty Re: La confiance naturelle envers les parents.

Message par Joyce Dim 8 Nov - 20:20

Bah je pense que la confiance qu'à l'enfant envers ses parents elle est pas forcément naturelle elle s'acquiert. Puis c'est facile de la perdre aussi.
Joyce
Joyce
Jeune pousse


Revenir en haut Aller en bas

La confiance naturelle envers les parents. Empty Re: La confiance naturelle envers les parents.

Message par Keir Dim 8 Nov - 21:22

SVK a écrit: Puis c'est facile de la perdre aussi.


Je plussoie, cette terrible réalité de la vie -_-' !
Keir
Keir
Despote


Revenir en haut Aller en bas

La confiance naturelle envers les parents. Empty Re: La confiance naturelle envers les parents.

Message par Angora Lun 19 Mar - 13:04

Personnellement, je n'y crois pas du tout. Il n'existe pas de confiance innée, naturelle, qui devrait être dictée par les seuls liens du sang. Je ne saisis pas cette tendance à vouloir instituer la confiance envers les parents comme principe de vie, comme si c'était fatalement des êtres suprêmes auxquels il faudrait abandonner une part de soi ... Norme sociale ? Sans doute.
Pour ce qui est de moi, je n'ai jamais eu confiance en mes parents, & cela restera ainsi. Je pense que c'est mieux comme ça.
Angora
Angora
Graine


Revenir en haut Aller en bas

La confiance naturelle envers les parents. Empty Re: La confiance naturelle envers les parents.

Message par Alva Howl Lun 19 Mar - 15:11

Moi je m'en cogne, je me pose pas la question...de toute façon j'ai foncièrement confiance en personne.
Alva Howl
Alva Howl
Jeune pousse


Revenir en haut Aller en bas

La confiance naturelle envers les parents. Empty Re: La confiance naturelle envers les parents.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum