Le Psychotique en Kilt_forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Luci aka Lucifel

2 participants

Aller en bas

Luci aka Lucifel Empty Luci aka Lucifel

Message par Luci Sam 7 Mar - 19:22

Hello,

Voici la salle bête, le vilain chat noir du forum ^^

Côté cv : du haut de mes vingt deux ans, tout frais, j'ère dans Montpellier depuis maintenant quatre ans. Membre représentatif de Paul Va, je suis en deuxième année de sociologie et il se peut fortement que vous me trouviez dans la rue armée d'une pile de questionnaire à traquer les petits vieux Very Happy
Bref j'ai pour passion l'écriture, surtout en rôle play et chronique sur divers jeux on-line, je passe une grande partie de ma vie sur la toile à ne rien foutre, ou du moins à observer les mœurs cybernétiques du XXIeme siècle.
Pour le reste, je ne vais pas étaler ma vie ici. Vous pourrez savourer les détails croustillants de mon existence le jour où Dareen écrira ma biographie après avoir revendu mon corps et en avoir récolté les fruits...

Côté musique j'aime surtout ce qui est rock, notamment la touche so british, J-Rock, Visual Key, l'expérimental et les bons vieux classiques.
Comme il faut donner une liste, voici quelques groupes parmi mes dix sept jours et six heure de musique : (si vous ne voyez pas un groupe et que vous ressentez follement l'envie de le promouvoir en lâchant un "tu as pas mis un tel, han mais quelle honte", hé bien proposez, je vous répondrai pour dire si j'aime ou pas en vous traitant éventuellement de semi-mongolien).

Donc parmi tant d'autres : Björk, Cold Play, Franz Ferdiand, Red Hot, Muse, Cave In, Blur, Oasis, Panic! At the Disco, Malice Mizer, Moi dix mois, Dir en Grey, Miyavi (merci Dareen), Nirvana, Cranberries, H.F Thiefaine, Dionysos, Led Zeppelin, Pink Floyd, Rolling Stones, The Doors, Hendrix, Velvet Underground, Lou Reed, Stranglers, Police, Telephone, Pretenders, Queen, Scorpion, Cat Stevens, Leonard Cohen, Superbus, Higelin, The Corrs, Noir désir, Patty Smith, Paul Personne, Millencolin, The Ataris, Pennywise, Sublime, Bayside, Ghinzu, X Japan, Loreena McKennit, Indochine, HIM, CKY, the Cure, Lagwagon, Pixies, Pantera... etc.

Pour la lecture je suis irrémédiablement fan de Fred Vargas, j'aime aussi ce qui touche le med fan, les élucubration E.E.Schmitt et de Werber, plein de truc qu'on rien à voir, et tout dernièrement les portraits de la société américaine des Sixties et Seventies dont l'inénarrable "Conjuration de imbécile" de John Kennedy Toole, ou encore "Les Chroniques de San Francisc" d'Armistead Maupin dont je dévore actuellement le premier des six volumes.

Quant aux goûts cinématographique allez vous faire mettre, ça me les brises de citer des films que tout le monde connait et ceux que vous ne connaissez pas, moi non plus.

Voila ça c'est fait Smile
Luci
Luci
Graine


Revenir en haut Aller en bas

Luci aka Lucifel Empty Re: Luci aka Lucifel

Message par Keir Sam 7 Mar - 19:53

eN EFFET ça c'est fait ^^


Tu aime le film "Freaks" ? 🐷
Keir
Keir
Despote


Revenir en haut Aller en bas

Luci aka Lucifel Empty Re: Luci aka Lucifel

Message par Luci Sam 7 Mar - 20:00

Pas vu silent

C'est pas un des DvD que tu m'avais prêté ? Rolling Eyes
Luci
Luci
Graine


Revenir en haut Aller en bas

Luci aka Lucifel Empty Re: Luci aka Lucifel

Message par Keir Sam 7 Mar - 21:08

Nan, je sais même pas s'il est en Dvd, c'est un film qui date de 1932.
Keir
Keir
Despote


Revenir en haut Aller en bas

Luci aka Lucifel Empty Re: Luci aka Lucifel

Message par Luci Dim 8 Mar - 12:27

Eu égard de ce que j'ai pu apprendre, je connais "un chien andalou" dans le genre Very Happy
Luci
Luci
Graine


Revenir en haut Aller en bas

Luci aka Lucifel Empty Re: Luci aka Lucifel

Message par Keir Dim 8 Mar - 16:59

Je l'ai posté, va jeter un coup d'oeil dans la section ciné. Wink
Keir
Keir
Despote


Revenir en haut Aller en bas

Luci aka Lucifel Empty Re: Luci aka Lucifel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum